Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (52/314) > >>

John Craft:
... quel rapport avec l'affection portée aux USA ?
(euh je dis pas ça agressivement hein :o je préfère le signaler... ^^")

GKN:
Cela a un rapport avec les à priori que j'avais; amérique = film nul.

Bon, pour toi c'est le cas du coup  >.<

John Craft:
... bah non, justement =_=
... déjà c'est stupide de se dire "film américain = blockbuster bien daubesque" (surtout que le simple cliché de "blockbuster = daube" a été prouvé erroné mille fois), mais surtout je n'ai jamais même commencé à supposer ça dans un seul de mes messages...

D_Y:

--- Citation de: Mondaye le mardi 30 août 2011, 14:47:32 ---Cela a un rapport avec les à priori que j'avais; amérique = film nul.

Bon, pour toi c'est le cas du coup  >.<

--- Fin de citation ---

Un gros pourcentage de chefs d'oeuvre du cinema viennent des USA, donc ton à priori est bien étrange. Ce qui me fait le plus mal au cul c'est de penser que c'est Les Schtroumpfs qui t'a prouvé le contraire.
Moi j'ai pas vu le film mais le seul souvenir que j'ai de cette série est une BD assez excellente dans son genre donc voir ça en 3D puante, en plus à New York, désolé mais je marche pas. En conclusion : troll spotted B)

Mais en fait c'est même pas pour ça que j'étais venu poster à la base, c'est que j'ai appris que Lucas avait encore retouché Star Wars pour sa rééddition en Blu Ray, et bordel, de ce que j'ai vu, c'est un massacre sans nom. C'était déjà le cas pour la dernière édition DVD pour ceux qui se souviennent, notamment la scène de la cantina entre Greedo et Han Solo, et le Hayden Christensen en esprit Jedi qui est lui un viol pur et simple envers tous les fans de cette saga. Enfin moi je m'en fiche qu'il dépoussière la dernière trilogie, d'une parce que je m'en fous, de deux parce qu'elle en a bien besoin, mais il est inutile de toucher à la vraie saga qui est déjà bien comme elle est. Le pire c'est que j'étais interessé par l'édition Blu Ray avant de voir qu'il avait niqué une des meilleure scène de l'Episode 6 :

http://youtu.be/eGaSxSuB2vY

Et ça, ça fait chier, surtout que la mode de retouche des films est juste ridicule, encore la remasteriser, je veux bien, mais rajouter des petits détails sans importance, ça n'apporte absolument rien si ce n'est des coûts inutile et la colère des fans. Ce qui serait pas de trop dans ce genre de situation, c'est de proposer la version cinéma et la version Director's Cut, c'est déjà le cas avec le DVD d'Alien et c'est un truc élementaire à faire, et avec cette méthode, fini la colère des fans, et les pyj qui veulent regarder les versions retouchés peuvent le faire. :|

Soit dit en passant j'aurais bien aimé avoir le choix dans le Blu Ray Blade Runner, j'adore la voix off moi.

Plastik:

Vous les Français, quand vous vous mettez à faire des films d'horreur, vous ne le faites pas à moitié. Prenez Martyrs, summum de l'horreur : pesant, sanglant, une atmosphère des plus dérangeantes... (et aussi une fin décevante...), ou même Frontières (qui est très mauvais tout de même...).

A l'Intérieur est une pure crapulerie : Sarah, qui a perdu son mari dans un accident de voiture, doit accoucher le jour de Noël. Fatiguée, un peu déprimée, elle décide de passer noël seule à se reposer, mais bien vite, elle sera dérangée par une étrange femme, qui connait son nom, son histoire, et qui veut ce qui se trouve dans son ventre...

Le gore est réaliste (malgré les centaines de litres de sang...), et vous n'avez sûrement jamais imaginé qu'il était possible de faire autant de trucs immondes avec des ciseaux et des aiguilles à tricoter. C'en est parfois sérieusement pénible...

C'est un bon film dans l'ensemble , bonne gestion d'effets sonores pesants, la "méchante" est très bien jouée. Mais il y a des scènes parfaitement inutile, dont une complètement stupide et sortie de nulle part, ainsi que plusieurs choses qui restent inexpliquées...

Pixar réussit là ou les véritables studios échouent depuis une décennie : mettre de la magie, faire un film beau avec un message qui ne prend personne pour un con, qui peut plaire aux grands, aux enfants, aux adolescents darks et même à ton papy communiste.

Wall-E c'est l'histoire d'un petit robot qui a pour but de nettoyer la terre, recouverte de déchets et abandonnée par les humains. Il collectionne des objets dans son hangar, et est ami avec une blatte. Un jour, sa paisible routine et sa solitude vont être bousculées par Eve, un robot venu d'un vaisseau qui semble chercher désespérément quelque chose et qui s'énerve assez vite. Wall-E avec ses grands yeux la suit partout en espérant pouvoir lui tenir la main, et oui, Wall-E ce coquin, est amoureux!

Une belle histoire avec des personnages presque muets (les deux robots savent à deux dire une dizaine de mots tout au plus), une animation à couper le souffle,  et un message moderne...

Disney a de la chance d'avoir Pixar dans ses cartes à jouer, maintenant qu'ils ne sont plus capables que de sortir des Shia Lebeauf et autre High School Musicmerde...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile