Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
Royug:
Hier j'ai vu Le Tombeau des Lucioles. À cause des commentaires de plusieurs personnes sur le forum je m'attendais à pleurer comme un bébé. Mais finalement non, même ma copine a pas pleuré. Mais ça veut pas dire que le film était mauvais, quand même. v.v
Taiki:
--- Citation de: Poulika le lundi 20 octobre 2014, 14:04:39 ---Ben Fight Club le film est tiré du livre du même nom écrit par Chuck Palahniuk. C'pas la faute de Fincher. D'ailleurs quelqu'un a vu Gone Girl ? Il est comment ?
--- Fin de citation ---
Je l'ai vu y'a quelques jours. Je l'ai trouvé très bon, le film te retourne le cerveau, tu sais jamais ce qu'il va se passer (surtout que je savais rien du film j'avais meme pas lu de synopsys). Y'a quelques scènes vraiment marquantes et grandioses. Le film me fait un peu penser à Prisoners sortie à la même époque l'année dernière, mais en mieux.
Après c'est personnel mais je trouve pas que Ben Affleck est ouf, mais j'aime pas trop cet acteur de base. Par contre Rosamund Pike wow. Il y a quelques incohérences surtout vers la fin et c'est vraiment dommage je trouve, surtout pour un film critique comme ça, mais ça reste un très bon film, si y'a bien un film en ce moment qu'il faut voir au ciné, je dirais que c'est celui-ci, sans hésiter.
Nilezor:
--- Citation de: Royug le mardi 28 octobre 2014, 00:01:17 ---Mais ça veut pas dire que le film était mauvais, quand même. v.v
--- Fin de citation ---
Ca veut juste dire que les Québécois n'ont pas d'âme. v.v
Poulika:
--- Citation de: Taiki le mardi 28 octobre 2014, 00:28:39 ---
Je l'ai vu y'a quelques jours. Je l'ai trouvé très bon, le film te retourne le cerveau, tu sais jamais ce qu'il va se passer (surtout que je savais rien du film j'avais meme pas lu de synopsys). Y'a quelques scènes vraiment marquantes et grandioses. Le film me fait un peu penser à Prisoners sortie à la même époque l'année dernière, mais en mieux.
Après c'est personnel mais je trouve pas que Ben Affleck est ouf, mais j'aime pas trop cet acteur de base. Par contre Rosamund Pike wow. Il y a quelques incohérences surtout vers la fin et c'est vraiment dommage je trouve, surtout pour un film critique comme ça, mais ça reste un très bon film, si y'a bien un film en ce moment qu'il faut voir au ciné, je dirais que c'est celui-ci, sans hésiter.
--- Fin de citation ---
Ben du coup ça me botte bien; je tente d'y aller cette semaine.
Je viens de voir L'Histoire de Pixar et vu qu'il y a pas de topic sur les documentaires ('Fin je crois), je témoigne ici. Le documentaire pue clairement le racolage en appuyant bien sur les mérites du studio et en éludant carrément toute concurrence. M'enfin il atteint son objectif, c'est à dire de donner envie de revoir les Pixar. En tous cas, c'est intéressant de voir certains coulisses techniques de cette industrie/art, j'ai toujours été intéressé par la production des dessins animés/animations numériques.
Ah ! Et le documentaire commence à dater puisque il contient pas mal d'interventions de Steve Jobs (Principal investisseur aux débuts de l'entreprise) et qu'il ne va pas plus loin que Cars (Ce qui est dommage, Là-Haut ou Wall-E étant des chefs d'oeuvres dont j'aurais voulu savoir plus)
Royug:
--- Citation de: Nilezor le mardi 28 octobre 2014, 00:49:35 ---
--- Citation de: Royug le mardi 28 octobre 2014, 00:01:17 ---Mais ça veut pas dire que le film était mauvais, quand même. v.v
--- Fin de citation ---
Ca veut juste dire que les Québécois n'ont pas d'âme. v.v
--- Fin de citation ---
Ou que les Français sont de grosses tafioles. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile