Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
Martin_K:
Dernier film vu : Sixième sens que je n'avais jamais vu jusque la. ^^
Bon, je pense que tout le monde connait l'histoire même ceux qui ne l'ont pas vu puisqu'il est considéré comme un film culte.
J'ai franchement pas été déçu! L'histoire entre le garçon et le psychologue se met bien en place jusqu'a un final ahurissant O.O (on m'avait pas menti sur ce coup la) même si je pense que j'ai trouvé une incohérence sur le personnage du psychologue. L'acteur qui joue le gamin est très bon, ainsi que Bruce Willis.
Mais franchement je m'en remets pas de la fin O.O je m'attendais pas du tout a ça !
Une des meilleures fin de film que j'ai vu avec entre autres Seven, The usual suspects ou Fight club.
Mais bon Sixième sens ne mérite pas d'être vu juste pour son twist final : les dialogues (en particulier ceux entre le psychologue et l'enfant) sont intelligents, sonnent juste, et plusieurs scènes sont assez flippantes (en particulier grâce a la faible luminosité lors de ces passages), d'autres émouvantes.
A voir si ce n'est pas encore fait !
Alien:
Martin K ~> J'ai vu tous les Shyamalan, et j'avou que Le sixième sens est, pour moi, son meilleur !
Alors, cette semaine j'ai vu (plutot) beaucoup de films, j'me souviens plus de l'ordre, donc j'vais faire en gros et à mes souvenirs :
Les fils de l'homme
Un scénario SU-PER ! Vraiment bien trouvé et bien exploité aussi ! Puis surtout, il n'est pas bateau... On arrive pas à savoir ce qu'il va se passer au fil du temps, c'est un grand plus déjà.
Après, des personnages bien travaillés. Une BO superbe. Une ambiance bien rendue.
Enfin, tout est bien dans ce film, le seul truc qui m'a un peu décue est la fin. Bien sur, elle est bien, mais dans un certains sens, on la sent jetée.
Enfin, je le conseille à tout le monde :)
Toy Story
Je l'ai déjà vu et revu ce film, et là, c'était vraiment de la nistalgie en DVD :niais:
Les imagse font vraiment moches maintenant qu'on connais Nemo et Kung Fu Panda, mais qu'est'ce que ce film est bien !
Déjà l'idée de faire un film avec des jouets qui veulent etre les chouchou de leur gamin, j'trouve ça excellent, mais après, toutes les répliques et blagues cultes font de ce film une vraie petite perle !
Les musiques sont superbes aussi :)
Enfin, j'adore ce film !
Terminator
Ce film, c'est bien connu, il est superbe v.v
J'pense que c'est d'ailleurs l'un de mes films préféré, rien que grace au scénario :niais: C'est magnifiquement bien trouvé cette histoire de passé/présent/futur pour sauver l'espece humaine ! Puis les personnages sont bien travaillés ( Rien que l'évolution de Sarah Conor en est la preuve même) et les acteurs jouent bien (le role de Sworzy doit etre assez chaud à jouer, et il le fait vraiment très bien) les effets spéciaux (qui ne sont en faite pas des effets spéciaux :ash: ) sont vieux, et rendent vraiment plus rien maintenant, une remasterisation serait bien cool.
Enfin, vraiment ce film est l'un DES films ! Je le conseille à tout le monde car il est superbe :<3:
Incassable
Un Shyamalan comme il se doit !
Un scénario super et puis des acteurs à en tomber dans les pommes (Wiliiiiiissss et jacksooooonnn :<3: ) une ambiance magnifiquement bien retranscrite grace à une superbe BO et des plans à la Shyamalan qui sont bien spéciaux mais qui restent géniaux !
Le tout est superbe et je le conseille aussi :)
Crazy Kung Fu
J'suis pas folle des films de Kung Fu, mais faut avouer que celui là est géniale :niais:
Un humour décapant ! Des personnages superbes (droles) et puis une histoire bidon mais qui laisse justement la place à tous ces superbes combats et ces blagues !
La réalisation est bonne en plus.
Enfin, un film vraiment plaisant où j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder ! :)
Sin City
:<3:
Le tout est superbe ! J'vais pas m'étaller, c'est tout simplement du grand art digne des auteurs de ce film ! Un casting d'enfer et une beauté surprenante grace au jeu des couleurs !
L'un des meilleurs films qui puissent exister v.v :<3: :love: :niais:
Classic:
Pas aujourd'hui mais dernièrement j'ai vu le film Angle d'attaques (Vantage Point en VO) et c'était vraiment un bon film.
Enfin, scénario : Lors d'une conférence en Espagne, le Président Américain se fait abattre. (typique comme scénario). Mais ce qui est bien c'est qu'on voit la scène sous 8 angles différents (8 personnes). Donc petit à petit, on fini par trouver qui à tuer qui.
Enfin, la fin, c'est abusay mais ça reste un bon film.
Alien:
Avant hier j'ai vu :
Petite confidence (à ma psy)
Avec Ume Thurman et Meryl Streap :)
Une femme de 37 ans qui vient de divorcer, qui va souvent voir sa psy et qui rencontre un homme de 23 et finalement, il se révèle qu'il est le fils de la psy.
Un bon film à mon avis. Déjà, de bons acteurs, et un scénario pas mal, gentillet quoi, mais ce qui est bien, c'est qu'il n'est pas comme on le pense, il se déroule pas à la mode des films d'amour américain typiques.
Puis y'a quand même une petite touche d'humour qui est bien sympatoche !
Franchement, j'aime bien ce film :)
anebra:
Hier soir j'ai regardé "Princesse Mononoké" c'est un très bon manga et je le conseille a tous les fans de ce style.Il a ete dessine par la même personne qui a creer le voyage de Chiiro.
C'est le prince d'un village, un jeune personne qui après avoir combattu un demon se retrouve maudit. une tache recouvre son corps et le condamne a mourir. Il decide de partir en exil et de mener sur le monde "un regard sans haine".
Pendant son voyage il rencontre une jeune femme qui vit avec des loup, celle ci est considérée comme un démon mais si elle tue les humains cest parceque ces derniers détruisent la forêt et ses habitants, ils finissent par faire connaissance et partent a la rencontre de l'esprit de la forêt, un cerf geant a tête humaine dans le but qu'il hote la malédiction du prince.
Si vous avez l'occasion de le voir faites le, les dessins sont magnifiques et les musique très belles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile