Auteur Sujet: [Argument]votre donjon préféré  (Lu 52334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Typhlosion

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #60 le: dimanche 14 octobre 2007, 15:48:27 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Typhlosion"
Le temple le plus difficile au niveau "position / difficulté"  est le temple du ventre de Jabu Jabu (temple 3/9 d'Oot). Niveau difficulté, c'était horrible ... et on nous le case presque au début du jeu. Les interrupteurs secrets et le placement de la reine était cauchemardesque, la barre de vie (5 coeurs) étaient nettement insuffisants pour survivre très longtemps aux méduses électrisés.


Écoute, ici c'est pour parler de ton donjon préféré (ce que tu as fait quelques posts plus haut :roll: ). Si tu veux parler des donjons qui sont le plus difficiles d'après toi, y'a un topic pour ça:ici


Désolé pour ce meurtre terrible, et vivons heureux.

Hors ligne dan cohen

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #61 le: lundi 15 octobre 2007, 12:37:23 »
moi on preferé c le temple de l'ombre meme si g flipper a fond :ash: .
lambiance me fat flipper ._.  mais jai bien aimer ce temple surtout la cinématike du boss .

a+ :yeah:

Message modéré par "Clochette"
L'orthographe... Se relire prend deux minutes...

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #62 le: lundi 15 octobre 2007, 12:52:51 »
Moi, mon niveau préféré de tout les Zelda c'est le temple de la forteresse de Pierre, j'aime bien la musique un peu triste que l'on y entend, j'ai aussi aimé le fait que l'on puisse voir le ciel et encore plus le changement de gravité.
Et puis, que dire du des deux minis boss et du Boss lui mêm, c'était des combats épiques, avec leurs mises en scènes réspéctives.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #63 le: dimanche 21 octobre 2007, 22:15:34 »
Mon préféré:je sais pas trop...dans OoT le temple de l'ombre. Dans TP, le temple du feu. Mais mon préféré est le temple de l'ombre: j'aime les intrigues, les monstres et surtout la musique anguoissante!
.

Hors ligne Nightwishfan01

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #64 le: jeudi 25 octobre 2007, 04:59:56 »
Moi j'en ai plusieurs:

Link to the past: Pratiquement tous les palais à part le troisième dans le monde des ténèbres car sont boss il est pas facile à battre et le palais des aveugle non plus je l'aime pas.

OOT: Pratiquement à part le temple de l'eau qui est dur à faire, le ventre de Jabu-Jabu qui faut voyager avec cette princesse Ruto :conf:  et biensur le temple de l'ombre.

TP: Toute les temples

Hors ligne Kelt

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #65 le: jeudi 25 octobre 2007, 16:50:02 »
Dure question... Je crois que j'ai bien aimé le dernier temple de phantom hourglass même si il était facile... Mai j'ai tellement flippé sur le boss!! :ash:
Soluce en cours: LOZ, 3e temple en cours.(1er quête)

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #66 le: vendredi 02 novembre 2007, 12:52:36 »
Le temple du feu est extra son ambiance de cramé est pas mal et le boss est ingénieux. Aussi c'est la qu'on gagne l'arc. C'est important ça^^

Hors ligne soadman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #67 le: vendredi 02 novembre 2007, 14:04:20 »
Moi j'aime bien le chateau dans OOT juste avant de battre ganon :)

Message modéré par "Ganon d'Orphée"
C'est effectivement un bon donjon mais je suis certain qu'il faudrait développer un peu plus pour que ton post soit intéressant. Merci ;)


-Zelda PH en cours- Je ne me souviens plus de MM , faut que je le refasse vite !

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #68 le: vendredi 02 novembre 2007, 15:30:36 »
Je vais passer beaucoup de jeu car je ne mets que les essentiels( et je ne mets pas non plus ALttP ).

Dans OoT: le Temple du Désert pour son atmosphère incroyable et surtout sa musique super.

Dans WW: la Tour des Dieux pour son système "eau qui descent, eau qui monte" à la Temple de l'Eau de OoT mais surtout pour son boss.

Dans TP: Célestia. Je suis tombé amoureux de cette fantastique ville volante pleine de piège, d'ennemis et où il vaut mieux avoir des reflexes. Sans parler de son boss fantastique! Enjoy :yeah:
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #69 le: vendredi 02 novembre 2007, 19:29:41 »
Comme donjon préférée il y avait le temple sylvertre de TP ou j'ai bien aimée l'ambiance avec les singes malgré qui soit simple. Puis aussi la tour du jugement (toujours dans TP) ou j'ambiance était bien surtout la première aprtie^^ puis j'ai adorée le boss

Ya eu aussi le temple de la forêt où j'ai vraiment adorée la musique t les énigme du temple(qui ressemble à la tour du jugement de TP)

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #70 le: vendredi 02 novembre 2007, 20:57:29 »
Citation de: "goroman"


Dans WW: la Tour des Dieux pour son système "eau qui descent, eau qui monte" à la Temple de l'Eau de OoT mais surtout pour son boss.

Dans TP: Célestia. Je suis tombé amoureux de cette fantastique ville volante pleine de piège, d'ennemis et où il vaut mieux avoir des reflexes. :


C'est bizarre Les 2 donjons dans chaque jeu que je n'aiment pas surtout la tour des dieux qui a un boss pas terrible et un style pas vraiment Zelda pour l'architecture mais de mon point de vue.

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #71 le: samedi 03 novembre 2007, 13:17:22 »
Ah! Moi la Tour des Dieux je l'ai beaucoup aimé. Son boss je l'aime beaucoup
pour la salle où l'on doit le tuer ( avec les fossés électriques sur les côtés )
(Cliquez pour afficher/cacher)

( ne pas lire le spoiler si vous ne voulez pas connaitre une attaque du boss et si vous ne voulez pas savoir ce que l'on doit faire une fois le boss terrassé ).

Célestia, je l'aime beaucoup pour l'endroit où l'on combat le boss
(Cliquez pour afficher/cacher)
( le spoiler est une description de ce lieu ) et pour ses mécanismes nombreux et variés. J'ai vraiment beaucoup aimé ce donjon.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne ch!ld

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #72 le: mardi 08 juillet 2008, 19:29:46 »
sur OoT moi ce serait celui de feu  ;) , sinon sur PH j'aime bien le donjon avec le lboomerang surtout pour les enigmes et sur TP, ce serait le 1er aussi pour les enigmes :D
là, à fond dans wind waker

Hors ligne Siqual

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #73 le: mardi 08 juillet 2008, 20:34:54 »
Vraiment, c'est pas facile à dire mais pour moi ça serais Le temple des ombres de OoT, avec toutes ces cachettes
(Cliquez pour afficher/cacher)
L'éternité a des délais très courts à respecter

Hors ligne pp128

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #74 le: mercredi 09 juillet 2008, 10:59:45 »
Alors, j'en ai plusieurs.
Tout d'abord dans le premier Zelda, le dernier donjon, avec sa musique un peu flippante, ses ennemis qui vous sautent dessus et bien son boss final (mais qui ça peut bien être :hum:  ), j'ai beaucoup aimé l'ambiance de celui-là.

Après dans Ocarina of Time j'ai adoré le Temple du Désert. Un peu comme LoZ, ya des ennemis un peu stressants, une bonne musique et puis aussi, le passage de
(Cliquez pour afficher/cacher)


Dans The Wind Waker j'ai apprécié tous les donjons bien que leur simplicité me dérange un peu. Néanmoins, l'ambiance retranscrite de chaque "univers" (feu, arbre ...) est excellente dans chacun d'eux. Une préférence pour le Donjon de l'Ile du Dragon et au Temple de la Terre pour ses énigmes (mécanismes)  :)