Archives > Zelda

[Argument]votre donjon préféré

<< < (20/25) > >>

Linky12:
J'adore la Tour des Dieux et Le Temple du Temps qui sont dans un style asser proche.
Ils sont asser classe dans le style "mystique". J'aime passer mon temps à regarder les bas-relief sur le murs et leur chercher une signification :) . La cloche au sommet de la Tour des Dieux est magnifique, vous ne trouvez pas ?

:link:zelda::

--- Citation de: "Classic" ---
--- Citation de: "link:zelda" ---Forteresse Maudite n'es pas vraiment un temple...
--- Fin de citation ---
Oui mais en même temps le sujet c'est votre donjon préféré. Il aurait bien pu répondre le puit de OoT, c'est un donjon.

Et puis je suis d'accord avec toi minipol, les temples de l'eau c'est vraiment cette face que je fais ^^"

:link:zelda:, les temples de feu sont les meilleurs après les donjons qui foutent la trouille comme le Temple de l'ombre de OoT :<3:
--- Fin de citation ---

Oui le temple de l'ombre de Zelda oot est vraiment bien <3.
Chacun c'est goût, moi je hais les temple de feu il y a car voir celui dans Oot quand faut libérer tout les goron (faut dire que j'avais le dont de tomber quand j'était à l'étage au dessus lde l'étage avec le grand pont >.< ).

Unknown:
Mon donjon préféré sont les ruines des pics blancs de TP. Il est très original avec ces deux yétis qui le peuplent et qui nous aident. Il a un bon équilibre entre intérieur et extérieur. Il est difficile, j'ai mis un bon moment avant de capter qu'il fallait trainer un boulet à travers le donjon pour shooter un monstre. Il a des ennemis coriaces, en particulier les lanciers de glace et le mini-boss. Il est parfait  :yeah:

CartoonLink:
Mes donjons préférer sont

1) Celestia TP: j'ai adoré les séances de double grappin. Surtout face au boss.

2) Ruine Pics Blancs TP : décor super j'ai trouver que "visiter" une grande maison m'a bien plu. Mais boss bof perso.

3) Temple Lumière OoT : Super temple le commencer et le finir adulte j'ai trouver sa pas mal. Boss Koume Kotake j'ai bien aimé.

Patbl:
Mon temple preféré? Le manoir des yétis. Il est amusant, puis j'adore sa musique :<3:
Aussi, la femme est le boss, ce qui était très spécial.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile