Archives > Zelda
[Argument]votre donjon préféré
vendetta:
Moi c'est l'arbre mojo xd
Non me jetez pas de pierre ! (ou de graine mojo pluto LLLLLOOOL) c juste parce que... ce donjon a quelque chose de sentimental :$ c'est mon tout premier que jai fait... il a un supplément d'ame que je ne retrouve pas dans les autres ! mais ce n'est que mon avis !
:link:zelda::
Mais j'aime aussi beaucoup le temple de la fôtet dans Oot.
La petite musique n'est pas mal et puis le boss est vraiment, j'aime vraiment aussi le fait que on a l'impression de se retrouver dans un climat assé mistérieux où on doit chassé les 4 fantômes. :<3:
Sebi:
les ruine du pic blanc sans hésitation:la musique,les monstre,le truc de rencontrer les yétis,le bosset puis on découvre le boulet que j'adors O:-)tout est génial ...et puis j'adors la neige voila :love: NA!!!(en plus c'est le premier donjon de glace,pourvu qu'il y en ai d'autres)
oOo-Mini-Link-oOo:
Pour moi le donjon que je préfère c'est le premier donjon de OOT car la musique est pas mal et j'aime faire le boss en 3min top chronos pour ma sœur (enfin bon faut bien aider la famille de temps en temps).
Anis:
Bah, moi, dans OOT, j'adore le temple de la forêt, la musique est grave style et j'aime quand on retourne le sol pour accéder à d'autres trucs, ça fout la gerbe x), et aussi le donjon de l'ombre, la musique fout les chocottes et sa moitié est Illusion O_o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile