Auteur Sujet: [Argument]votre donjon préféré  (Lu 52323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #75 le: mercredi 09 juillet 2008, 16:03:25 »
C'est con à dire, mais le donjon que j'ai idolatré est la tour de Ganon dans WW, pourquoi ? Déjà la difficulté est bien dosé, rebattre les boss me font un pincement au cœur et les énigmes sont sympas, ainsi que Ganon marionette :)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne TheHollow

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #76 le: jeudi 10 juillet 2008, 12:48:50 »
Moi le temple de l'esprit parseque le Boss est marrant et l'ambiance est assez lugubre xD

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #77 le: samedi 12 juillet 2008, 15:52:17 »
Moi mon temple préférée, je n'en est pas car je les adore tous mes il y a un temple que j' ai déteste c' est le temple de l'eau on fonds du lac hylia car c' est énervent d'enlever les bottes et de les remettre de plus si tu n'enlèves pas les bottes tu et aussi rapides qu'un escargot en plus la musique n'est pas approprier.

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #78 le: samedi 12 juillet 2008, 17:22:16 »
Ça dépend des Zelda.
J'aime beaucoup le temple de la forêt où est enfermé Saria dans ocarina of time.

J'aime beaucoup les temple avec les esprit, car les montres qui se cache se batte différaient que les autres montres (exemple dans wind waker il faut leur envoyé de la lumière). J'ai horreur des temple de feu (surtout dans ocarina of time) il y a la lave partout (logique ^^".) il y a beaucoup montres qui vous explose sur vous.
Mais mon temple favorie est la forteresse de pierre dans majora mask j'ai beaucoup aimé
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #79 le: mardi 15 juillet 2008, 12:43:29 »
Le Royaume des ténèbres avec Xantos dans TP. J'adore ce donjon surtout parceque on a une épée de lumière et que l'on doit s'en servir pour faire partir les ombres.
J'aime bien aussi quand il faut ramené la boule et que la main essaie de t'en empêcher.
ANEBRA

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #80 le: mardi 15 juillet 2008, 12:51:18 »
ALTP : En fait j'aime aucun donjon, il me font tous ch*er autant les un que les autres. >.<

OOT
: J'adore les deux donjons du feu, j'aime bien le côté "chaud" qui s'en dégage.

TMC : Donjon du feu encore et toujours, j'adore les chariots ! =D

TWW
: La forteresse maudite, quand on doit s'infiltrer, caché dans un tonneau.

TP : J'ai adoré le temple du feu (encore ?!), les bottes de fer sont extras. Et un gros coup de coeur pour le donjon où se cache Xanto, pour les mêmes raisons qu'anebra, un petit clin d'oeil à ICO ? =3

PH
: Bah pas de préférence.

Vous l'aurez remarquez, j'adore le feu xD

Hors ligne firstbenji

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #81 le: mardi 15 juillet 2008, 16:23:29 »
mon donjon préféré a été le temple de la terre dans OOT (désolé je me souviens plus du nom exact mais c'était après la forteresse guerudo). J'adore le combat contre koume et kotaké

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #82 le: mardi 15 juillet 2008, 17:13:10 »
J'ai déjà posté ici mais que pour OOT..

OOT : Le temple de la forêt bien évidemment. Superbe celui là. Vite chiant mais qu'est-ce qu'il est génial *O*
La musique correspond parfaitement à l'ambiance. J'en ai vraiment bavé. Le truc de trouver les tableaux, j'aime bien, en plus on y trouve l'arc mon arme préférée. Les monstres qu'on y trouvent sont pour la plupart chiants surtout les Mojos Babas mais bon V_v J'aime beaucoup le boss.

M'sM : De ceux que j'ai fait, je dirai la forêt (enfin le premier quoi), de même. Ambiance glauque sur certains passages mais les papillons sont vite chiants >_< J'ai pas récupéré toutes les fées, j'avais trop la flemme XD Le boss m'a bien fait chier par contre =/

TWW : Le temple de la forêt encore *O*
J'adore c't'ambiance ! *O*
Avec les petits bruits (un peu comme des glaçons qu'on frotte entre eux), j'adoooore *O*
Le boss était pas mal mais bien trop facile.

TMC : Le temple de glace ! J'adore la musique, l'ambiance, tout =D
Le sous boss m'a fait marrer, je m'y attendais pas. ^^
Le boss était sympa aussi. Le fait que ça soit la lanterne qu'on gagne c'était bof par contre. J'aurais préféré une baguette de feu par exemple V_v

TP : La c'est la Tour du Jugement . Les autres je les ai trouvés chiants à part peut être le Palais du Crépuscule =/

Bref, voilà. V_v

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #83 le: mardi 15 juillet 2008, 20:38:19 »
Citation de: "Bilberry"
ALTP : En fait j'aime aucun donjon, il me font tous ch*er autant les un que les autres. >.<

OOT
: J'adore les deux donjons du feu, j'aime bien le côté "chaud" qui s'en dégage.

TMC : Donjon du feu encore et toujours, j'adore les chariots ! =D

TWW
: La forteresse maudite, quand on doit s'infiltrer, caché dans un tonneau.

TP : J'ai adoré le temple du feu (encore ?!), les bottes de fer sont extras. Et un gros coup de coeur pour le donjon où se cache Xanto, pour les mêmes raisons qu'anebra, un petit clin d'oeil à ICO ? =3

PH
: Bah pas de préférence.

Vous l'aurez remarquez, j'adore le feu xD

Comment peux tu aimé les temples de feu O.O, c'est ch**nt, surtout celui où on doit sauver tout les goron dans Oot, si on tombe on doit tout recomencer.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #84 le: mardi 15 juillet 2008, 20:50:11 »
:link:zelda:>>Bah chacun ses goûts, et puis je ne suis jamais tombée alors. Je dirais que c'est surtout le temple de l'eau le pire de tous :niak: (tout Zelda confondus)

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #85 le: mardi 15 juillet 2008, 21:01:34 »
Si tu t'amuse à re faire le temple, tombe tu verras qu'il est pas si génial xD, aussi non c'est vrais que les temple de l'eau sont encore pire, surtout que je hais nager dans les jeux vidéos.

St-Renan

  • Invité
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #86 le: mardi 15 juillet 2008, 21:13:13 »
Je ne crois pas avoir déjà posté :niak:
OoT => Tout est génial dans ce jeu :niais: mais j'ai tout de même une préférence pour le temple de l'esprit : L'ambiance égyptienne, les Anubis, la musique, le soleil et tout ça quoi (je me suis remis du temple de l'ombre aussi, j'avais 8 ans, j'étais traumatisé par le cri des effrois :niak:)
MM => A part la forteresse pirate, qui n'est pas vraiment un donjon, je n'ai pas aimé les donjons de ce jeu : Bois cascades, le nom nous donne une impression de lieu merveilleux et on se retrouve dans des ruines lugubres, le pic, c'est froid et j'ai toujours des pensées sur les pauvres Gorons :sad: Temple de la baie, chiant, et le dernier, je n'ai pas accroché je ne sais pas pourquoi... (J'ai surtout aimé MM pour les quêtes annexes et les "entre deux donjons" ^^)
TWW => Le temple du vent sans hésitation :niais: Pour le mini boss, l'ambiance, la musique et surtout, le magnifique boss :niais: La forteresse maudite était bien aussi, ainsi que la tour de Ganon pour le labyrinthe du fantôme :niais: je n'ai pas aimé les bois défendus qui étaient ennuyeux et les remorts du temple de la terre me donnent toujours la chaire de poule x)
TP => Temple du temps <3 La nostalgie de OoT, le côté "mythique", les araignées qu'on bute avec plaisir et le Darknut Magnus (con mais classe :niais:)
PH => J'ai du mal à me décider mais je dis le temple Goron car le duo avec ce Goron est super original :nias: Les autres temples étaient bien aussi (Le bateau fantôme :niais:)

Pour les autres, la flemme d'argumenter alors v.v

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #87 le: vendredi 18 juillet 2008, 13:53:58 »
Mon préféré est la forteresse maudite la première fois qu'on y vapour son coté infiltration.
Don't worred,be happy.

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #88 le: vendredi 18 juillet 2008, 14:00:13 »
Forteresse Maudite n'es pas vraiment un temple...

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #89 le: vendredi 18 juillet 2008, 14:00:26 »
Mais le pire c'est le temple de l'eau dans tous les jeux.A chaque fois que j'en voie un mon visage se transforme en sa  :grmbl:
Don't worred,be happy.