Auteur Sujet: [Argument]votre donjon préféré  (Lu 50921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #90 le: vendredi 18 juillet 2008, 14:09:42 »
J'ai surement le même mais aussi avec les donjons feux, c'est ceux que je hais le plus.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #91 le: vendredi 18 juillet 2008, 19:59:59 »
Citation de: "link:zelda"
Forteresse Maudite n'es pas vraiment un temple...
Oui mais en même temps le sujet c'est votre donjon préféré. Il aurait bien pu répondre le puit de OoT, c'est un donjon.

Et puis je suis d'accord avec toi minipol, les temples de l'eau c'est vraiment cette face que je fais ^^"

:link:zelda:, les temples de feu sont les meilleurs après les donjons qui foutent la trouille comme le Temple de l'ombre de OoT :<3:
.

Hors ligne Project Katana

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 56
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #92 le: samedi 19 juillet 2008, 00:32:32 »
Pour OOT uniquement, je verrai le reste dans un prochain post.

1-Temple de la Forêt
>> J'adore vraiment l'ambiance qui s'en dégage, et la symbiose entre les décors et la musique n'y est pas pour rien. On sent vraiment une très grande recherche au niveau des décors, alors que dans les autres donjons, certaines pièces semblent similaires.
C'est de loin celui ou on trouve le plus de nouvelles trouvailles comme les couloirs tordus, le damier qui tombe du plafond, ou les esprits que l'on doit chasser pour réactiver l'ascenceur central (principe d'ailleurs repris dans la tour du jugement de TP) c'est vraiment le donjon le plus équilibré du jeu, il n'y a jamais de redites. Une merveille.  :<3:

2-Ventre de Jabu-Jabu>>
J'ai adoré ce donjon, ça change d'un donjon aquatique conventionnel. J'ai mis un bon moment à comprendre qu'il fallait se débarrasser des tentacules de couleur pour libérer certains passages. Et l'interaction avec la princesse Ruto est super bien pensée.

3-Temple de l'ombre>> Un autre temple bien long et prenant au bestiaire très varié, et l'utilisation de l'oeil de vérité est fort judicieuse. J'adore le murmure des Effrois aussi, bien glauque. ^^ Dommage qu'il y ait une certaine monotonie dans les décors.


Bizarrement, je n'ai pas trop accroché au temple de l'Esprit que j'ai trouvé bien trop simple comparé au niveau de jeu (mis à part les hache-viande et les sorcières jumelles qui sont bien rotors). Le temple de l'Eau est monotone dans ses décors, et le fait de mettre/enlever ses bottes de plomb est à la longue assez pénible. Le temple du Feu se limite à tout faire sauter avec les bombes et la masse, point barre. Cela dit, j'aime bien la musique.

Hors ligne Lyrical Link

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 89
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #93 le: samedi 19 juillet 2008, 18:19:00 »
Moi j'adore la tour de jugement et le temple du temps dans TP.
Egalement les temples de l'eau et de l'ombre dans OoT.
Et puis aussi le château de Ganon dans TWW.
Voilà juste comme ça... :yeah:
"Voyons si vous méritez la TRIFORCE".
GANONDORF.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #94 le: lundi 10 novembre 2008, 22:51:22 »
Je sais pas pourquoi mais je pencherais plus sur le temple de la forêt.

J'ai toujours été attachée à ce temple. La musique est vraiment belle et les décorations aussi. Et le Boss est très facile (à mon humble avis)
Bref, voilà les principales raisons à pourquoi j'aime bien le temple de la forêt :D


J'espère que ça dérange pas trop que je réponde à autant de topics... :(


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Linky12

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • http://linky12williamroth.spaces.live.com/
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #95 le: mardi 11 novembre 2008, 22:13:32 »
J'adore la Tour des Dieux et Le Temple du Temps qui sont dans un style asser proche.
Ils sont asser classe dans le style "mystique". J'aime passer mon temps à regarder les bas-relief sur le murs et leur chercher une signification :) . La cloche au sommet de la Tour des Dieux est magnifique, vous ne trouvez pas ?

On m'appelle aussi...WiilltheOne !
...personne me connait.

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #96 le: mercredi 12 novembre 2008, 16:49:36 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "link:zelda"
Forteresse Maudite n'es pas vraiment un temple...
Oui mais en même temps le sujet c'est votre donjon préféré. Il aurait bien pu répondre le puit de OoT, c'est un donjon.

Et puis je suis d'accord avec toi minipol, les temples de l'eau c'est vraiment cette face que je fais ^^"

:link:zelda:, les temples de feu sont les meilleurs après les donjons qui foutent la trouille comme le Temple de l'ombre de OoT :<3:

Oui le temple de l'ombre de Zelda oot est vraiment bien <3.
Chacun c'est goût, moi je hais les temple de feu il y a car voir celui dans Oot quand faut libérer tout les goron (faut dire que j'avais le dont de tomber quand j'était à l'étage au dessus lde l'étage avec le grand pont >.< ).

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #97 le: mercredi 12 novembre 2008, 17:32:54 »
Mon donjon préféré sont les ruines des pics blancs de TP. Il est très original avec ces deux yétis qui le peuplent et qui nous aident. Il a un bon équilibre entre intérieur et extérieur. Il est difficile, j'ai mis un bon moment avant de capter qu'il fallait trainer un boulet à travers le donjon pour shooter un monstre. Il a des ennemis coriaces, en particulier les lanciers de glace et le mini-boss. Il est parfait  :yeah:

Hors ligne CartoonLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #98 le: mercredi 12 novembre 2008, 18:09:36 »
Mes donjons préférer sont

1) Celestia TP: j'ai adoré les séances de double grappin. Surtout face au boss.

2) Ruine Pics Blancs TP : décor super j'ai trouver que "visiter" une grande maison m'a bien plu. Mais boss bof perso.

3) Temple Lumière OoT : Super temple le commencer et le finir adulte j'ai trouver sa pas mal. Boss Koume Kotake j'ai bien aimé.

Hors ligne Patbl

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #99 le: mercredi 12 novembre 2008, 18:35:33 »
Mon temple preféré? Le manoir des yétis. Il est amusant, puis j'adore sa musique :<3:
Aussi, la femme est le boss, ce qui était très spécial.

Hors ligne vendetta

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #100 le: mercredi 12 novembre 2008, 19:10:05 »
Moi c'est l'arbre mojo xd
Non me jetez pas de pierre ! (ou de graine mojo pluto LLLLLOOOL) c juste parce que... ce donjon a quelque chose de sentimental  :$ c'est mon tout premier que jai fait... il a un supplément d'ame que je ne retrouve pas dans les autres ! mais ce n'est que mon avis !
Link Vendetta, qui fait craquer toutes les gentes demoiselles hyliennes xD

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #101 le: mercredi 12 novembre 2008, 19:27:13 »
Mais j'aime aussi beaucoup le temple de la fôtet dans Oot.
La petite musique n'est pas mal et puis le boss est vraiment, j'aime vraiment aussi le fait que on a l'impression de se retrouver dans un climat assé mistérieux où on doit chassé les 4 fantômes.  :<3:

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #102 le: mercredi 12 novembre 2008, 19:53:48 »
les ruine du pic blanc sans hésitation:la musique,les monstre,le truc de rencontrer les yétis,le bosset puis on découvre le boulet que j'adors O:-)tout est génial ...et puis j'adors la neige voila :love: NA!!!(en plus c'est le premier donjon de glace,pourvu qu'il y en ai d'autres)
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #103 le: dimanche 16 novembre 2008, 09:05:39 »
Pour moi le donjon que je préfère c'est  le premier donjon de OOT car la musique est pas mal et j'aime faire le boss en 3min top chronos pour ma sœur (enfin bon faut bien aider la famille de temps en temps).

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #104 le: dimanche 16 novembre 2008, 11:24:27 »
Bah, moi, dans OOT, j'adore le temple de la forêt, la musique est grave style et j'aime quand on retourne le sol pour accéder à d'autres trucs, ça fout la gerbe x), et aussi le donjon de l'ombre, la musique fout les chocottes et sa moitié est Illusion  O_o