Archives > Zelda
[Argument]votre donjon préféré
Hattori:
--- Citation de: "Peter" ---j'adore le temple de la foret. il degage une ambiance terrible et le theme musical stressant y est pour quelque chose).
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi Peter, la musique du Temple de la Forêt est sublime est l'ambiance et la tonalité sombre rend ce donjon prenant.
Mais ce n'est pas mon donjon préféré ^^, mon favoris c'est le Temple de l'Esprit, notament grâce au jeu du miroir et du fait qu'il faut le débuter "petit".
Lincky:
Moi c'est le temple de l'eau...
Il est vraiment laborieux sur le moment mais le coup du changement des etages accessible par changement du niveau d'eau est magistral!
En plus on rencontre Oni Link, même s'il est assez difficile à vaincre.
Nico:
--- Citation de: "Peter" ---j'adore le temple de la foret. il degage une ambiance terrible et le theme musical stressant y est pour quelque chose).
--- Fin de citation ---
Ah, nan, pas le temple de la foret. ^^ j'en cauchemarderai presque. En fait, j'aime pas du tout l'ambiance, les couloirs qui se tordent les grossbaffes qui tombent, brrr...
Et le pire c'est qu'au temple de l'ombre, aucune appréhension. ^^
Sérieusement, le seul truc que j'ai trouvé de bien dans la foret, c'est le boss.
En revanche, le temple de l'esprit est magnifique, la longueur, la musique, les ennemis, l'ambiance. C'est pour moi le meilleur tout jeu confondus. ^^
Linkymike:
Dans le sondage, il n'y est pas, mais je vais répondre : Le Temple du feu pour le Boss Volcania à la fin du donjon, puis le Temple de l'esprit (qui est dans le sondage) car j'aime bien les 2 sorcières qui se disputent à la fin quand on arrive à les vaincre :D
Sinon, j'aime bien tout les donjons d'OOT ;)
Lanks:
J'ai plutôt bien aimé le temple de l'ombre....mais aussi celui de l'esprit....m'enfin j'ai voté quand même pour l'ombre ;) !
Par contre, ceux que je déteste, ce son celui de Jabu Jabu et celui de l'eau...trop compliqué à mon goût XD !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile