Archives > Zelda

[Argument]votre donjon préféré

<< < (3/25) > >>

ROMM:
Moi, c'est le temple de l'eau, bien difficile et surtout, c'est le combat contre Dark Link que j'ai le plus aimer, d'ailleur, ils auraient dû le mettre en boss parce que Morpha, c'est un rigolo à coté de lui ^^.

Fuma:
Moi c'est le temple de l'ésprit car les objets que l'on trouve (bouclier miroir et gantelets d'argent) sont tout simplement géniaux et puis la musique et géniale elle met bien dans l'ambiance!

Mentalink:
J'ai voté le Temple de la Forêt car j'adore l'ambiance et ce qu'il dégage.. Pourtent j'ai eu du mal a le terminé celui la. A chaque fois que j'était débloqué j'était rebloqué et c'était plutôt saoulant.. Mais finalement je l'adore ! Dont le Boss que j'adore aussi..  :yeah:

PS : La musique correspond très bien a l'ambience du Temple et en plus elle est génial !  ;)

Nightmare:
j'ai pas vraiment de préférence pour les donjon
j'ai mi que c'été le templede l'ombre mon préféré mais j'aurais trés bien pu mettre le temple de l'esprit
car ce sont les deux temple les plus dur
et j'aime pas ce qui est facile donc voila :P

MaxZelda:
Je déteste le temple de la forêt dans OOT... Tout simplement que ce temple me donne littéralement la chair de poule. Que ce soit par ses musiques par son boss, par ces Poe. Que dire des GrossBaff' qui tombe tu plafond...

Par contre, j'adore le temple de l'esprit.. J'ai toujours aimer cette ambiance et cette impression de sable, j'adore!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile