Archives > Zelda
[Argument]votre donjon préféré
Kerberos:
--- Citation de: "Unknown" ---Pas mal tes screenshots Kerberos,
--- Fin de citation ---
Venant de ta part, je prend ça comme un bon compliment. Le reste de ta phrase n'a aucun intêret. Encore une fois l'alcool fait des ravages ;D
--- Citer ---Les deux premières salles sont identiques et complètement vides, elles sont vraiment fait à la va-vite, à part quelque piliers, il n'y a rien ; et pour la troisième, désolé ça vole pas bien haut non plus ( Je prend pas un compte ta dernière image vu que cela ne fait pas parti du donjon )
--- Fin de citation ---
Tout d'abord, ce n'est pas exactement le même salle, puis c'est un peu normal qu'elle sont vide, j'ai pris des screens de salle de combat. A mon avis si tu vas dire aux mecs de Nintendo qui se fait chier à faire un bon jeu pour les fans que c'est fais à la va-vite, je pense que tu vas pas être être bien accueilli. ;) La troisième image, les arguments font mouches! O:-) Et enfin la dernière, ça ma bien fait marrer quand tu dis que ça ne fait pas parti du donjon, c'est pas parce que c'est en dehors que ça n'en fait pas parti. Le passage de la cloche est juste la dernière action du donjon.
--- Citer ---Voilà un exemple de ce qu'est un bon travail visuel sur des donjons :
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---
v.v La j'ai juste envie de dire que c'est juste un minimum syndical pour la nextgen pas de quoi sauté au plafond.
--- Citer ---Oui, je sais, c'est très détaillé et les effets de lumières sont parfait. Cela contribue à la qualité de l'ambiance d'un donjon. C'est simple, à part la forteresse maudite et la tour de Ganon, tous les donjons de TWW sont ennuyeux à en mourir ( sauf quand on affronte les boss qui sont pas mal ) à cause de leur ambiance de merde.
--- Fin de citation ---
C'est ton avis, je ne le partage pas entièrement. :conf: Par contre j'comprend pas "leur ambiance de merde"?
Unknown:
--- Citation de: "Kerberos" ---
- Tout d'abord, ce n'est pas exactement le même salle, puis c'est un peu normal qu'elle sont vide, j'ai pris des screens de salle de combat. La troisième image, les arguments font mouches! O:-) Et enfin la dernière, ça ma bien fait marrer quand tu dis que ça ne fait pas parti du donjon, c'est pas parce que c'est en dehors que ça n'en fait pas parti. Le passage de la cloche est juste la dernière action du donjon.
- c'est ton avis, je ne le partage pas entièrement. :conf: Par contre j'comprend pas "leur ambiance de merde"?
--- Fin de citation ---
- Les salles sont identiques, il n'y a que le signe sur le sol qui change. Et en salle de combat, j'ai déjà vu mieux :
Sur ta troisième image, c'est pas compliqué il n'y a toujours pas de plafond lol. Je peux te sortir n'importe quel screenshot de TP, même le plus banal, le décor sera toujours plus détaillé que sur ton screen.
Pour la cloche, il me semble bien que ça ne fait pas partie du donjon vu que cet endroit n'est pas affiché sur la carte du donjon.
- On s'emmerde dans les donjons de TWW, ils ne sont pas du tout accrocheurs sauf contre les boss. C'est limite si on s'endort pas. Je prend plus mon pied sur des donjons comme ceux de Twilight Princess où les nombreux combats me maintiennent en éveil ( merci les bottes secrètes et les monstres qui savent se défendre ). Les décors détaillés me permettent de mieux apprécier la traversé. Les phases de jeux sont également très sympas comme les utilisations de l'aérouage, du double-grappin ou des bottes de fer et même l'utilisation d'un phacochère au dernier donjon pour tout détruire. Les donjons de TP sont vraiment génial ;)
astrid:
Bon, franchement, voici mon top:
- Mines Gorons (TP)
- Temple du temps (TP)
- Célestia (TP)
- Temple du feu (PH)
- Temple de la fôret (MC)
50ème message!!! Wééééé!!! :D :D :D
Wanda:
Je trouve que les donjons de TP sont magnifiques, ils sont vastes, nombreux et bien travaillés, dans se sens, ils sont excellents, TP est loin d'être le Zelda le plus a plaindre au niveau donjons...
Même si je maintien toujours mon top donjons, après avoir refait TP, j'ajouterais le Temple du temps, il est grandiose, tant dans sa beauté que sa complexité, le boss est malgré sa simplicité, vachement flippant ok je suis peut être arachnophobe... mais j'ai bien aimé se donjon, il est vraiment agréable à faire...
Pour ce qui est de la comparaison entre la tour des dieux de WW et de temple du temps, la tour des dieux ne tien pas la comparaison, j'ai trouvé se donjon passablement ennuyeux...
Gigo:
moi j'aime tout les donjons de zelda, moi je les trouve tous trop classe !!! mais les donjons de zelda tp sont bien mieux et bien dure, génial ce jeux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile