Archives > Zelda
[Argument]votre donjon préféré
Kerberos:
--- Citation de: "Unknown" ---Les donjons de TWW sont juste d'une pauvreté graphique exceptionnelle. Tiens des screeshots de la super tour des dieux :
La tour des dieux...
Et d'autres du Temple du temps de TP :
Le Temple du temps, l'un des donjons les moins travaillés et diversifiés graphiquement de Twilight Princess.
Il n'y a vraiment pas photos, sur les screenshot de TWW, on voit... rien. Quelques pots et deux pauvres statues, du gris, de l'eau moche et si on tournait la caméra vers le haut on verrait qu'il n'y a même pas de plafond.
Si on jette un coup d'œil aux screenshots de TP, on voit un style graphique plus agréable avec des effets de lumières maitrisés et réussis. Beaucoup de détails sur les murs, etc...
Franchement même les donjons N64 faisaient mieux que TWW sur ce point là.
Bien sur, il y a d'autres facteurs qui agissent sur la réussite des donjons ( énigmes et ennemies ), malheureusement, TWW recycle tous les ennemis ( même les mini-boss ) pour les remettre à tous les donjons. Pour les énigmes ça va elles sont pas trop nulles :conf:
--- Fin de citation ---
En même temps, même si moi aussi j'préfère le temple du temps de TP, est ce vraiment comparable?
Pis t'es pas très objectif tu prend les screens sans grande importance. xP
Regarde:
Sur ces screens on y voit plus de truc déjà. On peut y voir autant de détails que dans les autres Zeldas. Graphiquement on peut pas vraiment comparer c'est un tout autre style. Ça plait à certain, à d'autres moins.
Sinon j'ai pas vraiment de donjon préféré, beaucoup sont intéressant (Ruines des pics blanc, la Forteresse Maudite, etc.) , d'autres sont vraiment ennuyeux (Le temple du Vent TWW, Mine Goron TP principalement).
Duplucky:
Mouais, les deux temples de TWW étaient quand même mieux architecturés que la Tour des Dieux, non? :hum:
Unknown:
Pas mal tes screenshots Kerberos, on y voit encore moins de truc que sur les miens. Les deux premières salles sont identiques et complètement vides, elles sont vraiment fait à la va-vite, à part quelque piliers, il n'y a rien ; et pour la troisième, désolé ça vole pas bien haut non plus ( Je prend pas un compte ta dernière image vu que cela ne fait pas parti du donjon ).
Voilà un exemple de ce qu'est un bon travail visuel sur des donjons :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Oui, je sais, c'est très détaillé et les effets de lumières sont parfait. Cela contribue à la qualité de l'ambiance d'un donjon. C'est simple, à part la forteresse maudite et la tour de Ganon, tous les donjons de TWW sont ennuyeux à en mourir ( sauf quand on affronte les boss qui sont pas mal ) à cause de leur ambiance de merde.
Duplucky:
Moui mais, avis totalement personnel, juste pour les musiques d'ambiances, je prends plus plaisir à visiter les temples de TWW que ceux de TP. Fin d'ailleurs, je n'ai pas souvenirs qu'il y ait des musiques dans les donjons de TP, sauf les ruines des Pics blancs qui était absolument horrible :|
Fin remarque que ces beaux screens, ca donne envie de rejouer à TP v.v
ROMM:
Avis totalement subjectif et personnel, mais j'ai beaucoup plus pris mon pied à TWW qu'à TP malgrès que je l'ai longtemps attendu.
Enfin, c'est vrai que les graphismes font un jeu, vive la next-gen et ses graphismes hyper détaillés et enterrons nos bon vieux jeux old-school.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile