Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda dans Half-Life 2
Yorick26:
Moi j'adore. Euh.... je connais pas du tout le concept de HL même si ça devine assez facilement par les images, mais je peux quand même juger à quel point c'est génial. Voir notre princesse préférée (p*uffiasse va !) flinguer du monstre je trouve ça trop fort. Les effets sont trop bien faits, j'aimerais trop qu'on puisse dans nos jeux insérer comme ça des persos :
Zelda lance une Pokéball !
Vous avez attrapé Ganondorf ... XD
Ca vaut le coup d'oeil. En bref, une news qui nous rassure sur les actualités encore existantes de Zelda !
O B J E T
ganon13:
Ses asser impressionnant de voir sa.Vraiment ceux qui ont planifier, sont asser bon. Félicitation. :yeah: [goodjob]
Message modéré par "Nic0" Salut, ce serait bien de faire un peu attention à ton orthographe dans tes messages.
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
Merci !
Alexander:
Ouhla ! Mon moment préféré est lorsque tire des coups de feu (super sérieuse et effets de lumière parfait !)
Vraiment bravo aux réalisateurs de ce mod, j'suis époustouflé (elle est marrante quand elle fait la tronche ou devant le grand écran ^^)
Nitro-Max:
Ca le fait grave !!
Grand bravo à ceux qui ont modélisé Zelda !!
Moi aussi j'aime trop le moment des coups de feu, là ou elle fait un petit sourire pask' elle a touché sa cible ! :bav: xD
GG
Duplucky:
Coup de coeur pour quand elle se fait charcuté sur la fin, depuis le temps que j'en rêvais... x-D
Fin bref, c'était super bien foutu, excellent travail au gars qui a fait ca :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile