Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda dans Half-Life 2

<< < (3/4) > >>

D_Y:
Arrêtez de dire bravo au mec a chaque animation quoi, c'est pas lui qui a programmé le jeu...

Zypheur:

--- Citation de: "D_Y" ---Arrêtez de dire bravo au mec a chaque animation quoi, c'est pas lui qui a programmé le jeu...
--- Fin de citation ---

Mais il a modélisé Zelda, et ça, c'est pas rien. :)

En tout cas, j'ai bien aimé, c'est original; je ne connais pas le principe de Half-Life 2 (mais vu cette vidéo, je crois qu'on peut faire entrer n'importe quoi dans le jeu :ash: ), mais c'est vraiment du bon boulot que la personne a fait là, bravo!

Captain D:

--- Citation de: "D_Y" ---Arrêtez de dire bravo au mec a chaque animation quoi, c'est pas lui qui a programmé le jeu...
--- Fin de citation ---

Jaloux va!

Nan, c'est vrai que Zelda est bien faite, et c'est une video amusante.
Mais rien tres utile quoi V_v

Alexander:

--- Fin de citation ---

Justement, c'est amusant comment il a 'détourné' le jeu. De plus, on félicite qui on veut, si tu peux faire mieux, vas-y, sinon ne sois pas jaloux...

Roxas 666:
Franchement bravo,c'est super bien fait! ;) Au moment de batailles,jla verra bien a decocher quelque fleche et lumiere et pourquoi pas se transformer en sheik aussi^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile