Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

<< < (2/4) > >>

Emy-Lili:
Exact, je ne pense pas que ce soit indispensable.
Pas la peine d'embêter Nic0 avec des détails aussi futiles.

Donc, on va dire que c'est pas la peine. Appuyer une ou deux fois sur un bouton, ça n'a rien de sur-humain. ^^'

EDIT : Et je me demande si la fonction "Retourner vers le haut" n'est pas une option déjà intégrée dans les forums d'origine ...  :hum:
'fin bon, quoi qu'il en soit, ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Balvadar:
il y a une autre facon pour aller en bas rapidement, la touche espace =D
Elle marche exactement comme la touche précédemment citée...

Je suis d'accord avec Emy, c'est pas la peine de faire de si petites choses, on s'en sors très bien comme ça -.-

Classic:
Si tu veux aller directement en bas, il y a une fonctione encore plus simple : Dans le forum, à coté du topic, aux cotés du nom du dernier à avoir posté un message sur ce topic il y a un petit icone : .
Clique dessus comme ça on y arrive plus vite et pas besoin de roulette de souris. :mike:

cixus:
Pour ça, il y a ,si on veux, déja une touche... Explications :

En plus des touches déja montrées, il y a une touche :

1- avec une flèche oblique vers le heut (ou Orig.) qui emmène direct vers le haut de la page

2- avec marqué dessus : fin, qui emmène direct en bas de la page

Cherchez sur le lien donné plus haut, à côte des flèches...
>Je trouve que la touche "remnter en haut" ne sert pas plus ^^

EDIT : (Cliquez pour afficher/cacher)

Pimousse:
Sinon y a un truc pas trop durs a faire :niak: , t'appuies sur la molette de la souris et tu mets la souris vers le haut ou vers le bas pour que ça défile super rapidement. Et tu fais un click gauche pour revenir au pointeur normal .
Je vois vraiment pas l'intreret d'une fonction revenir en haut ou aller en bas >.> .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile