Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Ti'bouchon:
Voici une demande suite à une crampe du doigt qui actionne la molette de ma souris.
On pourrait pas avoir un bouton " aller en bas" comme celui qui s'appelle si justement "revenir en haut" et qui, comme son nom le laisse supposer, mènerait directement en bas de la page.
Chaque fois que l'on veux utiliser la fonction recherche dans un sujet il faut se taper toute la page a faire défiler, quand on lit le dernier post d'un sujet et que celui ci se trouve en haut d'une page, si on veux lire le post précédent on va à la page précédente qu'il faut aussi se taper en entier( chiant surtout dans les quizz); voilà déjà deux raisons de faire une telle demande .
Je vois venir l'objection :" c'est pas si dur de faire défiler" mais alors elle peut s'appliquer à la fonction revenir en haut ^^'
Yorick26:
Petite astuce pour les souffrant de la molette (au passage sa moitié est un fromage), il existe une touche à côté de supprimer et de fin, qui ressemble un peu à ceci :
_
|
|
V
Cela fait très rapidement descendre la page, c'est plus pratique que la molette et ça fit moins mal.
Emy-Lili:
Je confirme les dire de yorick.
Il existe une touche pour aller plus vite en bas de page :
http://www.pcloisirs.eu/images/Clavier_Azerty.jpg
C'est là où c'est marqué "Page suivante : Page down"
Suffi d'appuyer sur cette touche et ta main souffrira moins de la molette. x')
Ti'bouchon:
Je sais que cette touche existe , elle a aussi sa version remonter ou page up plus précisément et pourtant on a le bouton remonter au début donc pourquoi pas aller en bas ?
Frizer:
Bah ca serait un peu rajouter quelque chose qui ne servirait à pas grand chose, alors qu'on peut très bien s'en passer. :/
Tu pourrais utiliser le bouton que viennent de montrer Emy et Yorick, appuyez deux fois sur un bouton c'est pas la mort quand même ^^
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile