Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Voir tous les MP d'une même discussion

<< < (2/2)

RoK:
En sachant l'heure de lecture tu sais donc à quelle heure telle personne s'est connectée sur le forum, ça me fait légèrement penser à un mouchard. =)

Balvadar:

--- Citation de: "RoK" ---En sachant l'heure de lecture tu sais donc à quelle heure telle personne s'est connectée sur le forum, ça me fait légèrement penser à un mouchard. =)
--- Fin de citation ---

Mokay le parano xD
 :arrow:
Nan ca pourrait être utile dans certains cas (j'ai pas d'exemple en tête mais je me souviens que ca m'avait traversé l'esprit)

Sinon pour en revenir au sujet principal, je ne trouve pas ça super utile dans la mesure où l'on voit les mp en appuyant sur répondre... il suffit d'archiver le dernier MP pour avoir toute la conversation :)

Clochette:
Je suis de l'avis de RoK là Balva, des fois ça arrive de recevoir des mps de pas avoir envie de répondre de suite (voire pas du tout tout court) donc si c'est pour en recevoir un juste après disant "t'as lu mon mp tu pourrais répondre quand même" je vois pas l'utilité.... En plus bon, c'est pas parce qu'on a lu le mp qu'on a de suite le temps de répondre etc, donc ça sert à quoi d'avoir l'heure de lecture ? Ca fera pas en sorte que l'autre réponde plus vite...

Alien:
Ouais, c'est vrai, vous avez surement raison, et donc, j'ai surement tort !

*et ouais, je l'avou :niak: *

Mais bon, c'est que quand on envoi un MP ou l'on voudrait quand même une réponse assez présente, qu'on sait que le MP à été lu, mais qu'on sait pas si la personne est en train de répondre...

M'enfin, vous avez raison, c'est débile comme idée :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile