Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Voir les messages postés après telle date et autre suggestio

<< < (2/3) > >>

Nico:
Le problème n'est pas la difficulté, mais l'utilité. J'vais pas m'amuser à faire des modifications si elles ne servent pas.après, c'est vrai que ça peut-être utile, suite à un problème de connexion où tous les messages sont marqués comme lus.

Pour le choix, honnêtement, j'trouve pas ça vraiment utile car tu as juste un clic en plus à faire pour aller sur le message suivant. De plus, tu peux voir le nombre de messages qui te reste à lire de la boite de réception.

Linkymike:
Bah alors le message qui apparait lorsque l'on a supprimé un message n'est pas utile non plus alors, autant le supprimer  :niak:

Nico:

--- Citation de: "Michael" ---Bah alors le message qui apparait lorsque l'on a supprimé un message n'est pas utile non plus alors, autant le supprimer  :niak:
--- Fin de citation ---

C'est vrai, la seule différence, c'est que pour ce message, on reconstruit plus facilement l'adresse du sujet que l'adresse du MP suivant dans la liste.

Classic:

--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Michael" ---Bah alors le message qui apparait lorsque l'on a supprimé un message n'est pas utile non plus alors, autant le supprimer  :niak:
--- Fin de citation ---

C'est vrai, la seule différence, c'est que pour ce message, on reconstruit plus facilement l'adresse du sujet que l'adresse du MP suivant dans la liste.
--- Fin de citation ---
Non ne supprime pas le choix, il me sert parfois, sur un coup de tête je supprime et après quand j'arrive au "voulez vous vraiment supprimer ce message", j'y pense, si je désire vraiment le supprimer :roll: Et puis ça peut servir si on se trompe de bouton avec le "Archiver".

Nico:

--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Non ne supprime pas le choix, il me sert parfois, sur un coup de tête je supprime et après quand j'arrive au "voulez vous vraiment supprimer ce message", j'y pense, si je désire vraiment le supprimer :roll: Et puis ça peut servir si on se trompe de bouton avec le "Archiver".
--- Fin de citation ---

Il ne parle pas de ce choix, mais de l'écran qui arrive après ce choix, lorsqu'on supprime un message sur un sujet. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile