Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Voir les messages postés après telle date et autre suggestio
Classic:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Michael" ---Bah alors le message qui apparait lorsque l'on a supprimé un message n'est pas utile non plus alors, autant le supprimer :niak:
--- Fin de citation ---
C'est vrai, la seule différence, c'est que pour ce message, on reconstruit plus facilement l'adresse du sujet que l'adresse du MP suivant dans la liste.
--- Fin de citation ---
Non ne supprime pas le choix, il me sert parfois, sur un coup de tête je supprime et après quand j'arrive au "voulez vous vraiment supprimer ce message", j'y pense, si je désire vraiment le supprimer :roll: Et puis ça peut servir si on se trompe de bouton avec le "Archiver".
--- Fin de citation ---
Il ne parle pas de ce choix, mais de l'écran qui arrive après ce choix, lorsqu'on supprime un message sur un sujet. ^^
--- Fin de citation ---
Oki XD
Parce que j'avais pensé à un choix du genre, Voulez vous supprimer ce MP : "Oui et retourner à la boite de réception", "Oui et aller au MP suivant" ou "Non"
Linkymike:
Delattre c'est à peu prés ce que j'ai dis :niak: Mais Nico a refusé cette suggestion x)
Classic:
up pour savoir si la suggestion allait bientôt installée. Nic0, tu fais quoi?
Nico:
--- Citation de: "Delattre" ---up pour savoir si la suggestion allait bientôt installée. Nic0, tu fais quoi?
--- Fin de citation ---
Comme pour les autres. ^^'
Il me semble que je n'ai pas trop le temps. :/
Heureusement, mes vacances commencent et même si elles ont le mérite d'être chargées, on devrait pouvoir décanter la situation.
Classic:
Ok Merci
Comment dire merci sans flooder? impossible... Nic0 des que tu auras lu, tu pourra supprimer ce message ;-D
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile