Découvrez quel est le jeu !

Démarré par D_Y, Mercredi 29 Novembre 2006, 18:13:10

pp128

Je dirais Super Mario 64, je reconnais le style (graphique) des personnags et la boule de neige me fait penser au même jeu.

The Edge

Citation de: "pp128"Je dirais Super Mario 64, je reconnais le style (graphique) des personnags et la boule de neige me fait penser au même jeu.

Héhé :) Non justement, ce n'est pas ça, et ce n'est pas une boule de neige :niak: .
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Ero-Skie

Mario Golf sur N64 ><
Je passe mon tour!

The Edge

C'est exact  :D

La main au plus rapide  ;)
[align=center]

Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Sirbiznatch

B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

The Edge

J'en sais rien du tout mais je tente le jeu Deadresing sur Xbox 360 ( je sais pas si  ça s'écrit comme ça :niak: )

Parce que il me semble qu'il y a un moment ou il y a des zombies qui escalade un grillage et on doit les abatres avant qu'ils ne parviennent à vous approcher .  :conf: Je crois...
[align=center]

Sirbiznatch

T'es loin du compte  :yeah:
Si je vois que ça rame trop, je filerai un p'tit indice.

Sim's

J'ai l'impression que c'est un morceaux d'une image de l'introduction de FIFA 2004. Sans grande conviction.

The Edge

J'avais aussi penser à un FIFA mais il y en a tellement, donc je vais à mon tour utiliser mon pifomètre, et je vais dire dans ce cas ben le FIFA 05  :D
[align=center]

Sirbiznatch

C'est ça les gars. Pour l'année, on s'en fout, en fait c'est 2006.
Néanmoins l'image ne se trouve pas dans l'intro.
Dites-moi dans quel section du jeu on voit ça, et je vous lâche  :yeah:

The Edge

Citation de: "Sirbiznatch"C'est ça les gars. Pour l'année, on s'en fout, en fait c'est 2006.
Néanmoins l'image ne se trouve pas dans l'intro.
Dites-moi dans quel section du jeu on voit ça, et je vous lâche  :yeah:

C'est à dire, dans le menu, dans le mode carrière, etc... ?  ô_o

Ben dans ces cas je dis dans le menu ( au pif :p ).

EDIT : Je suis aller fouiller sur JV.com :niak: , et c'est dans l'éditeur de portrait, enfin dans le truc pour créer des persos quoi . :p
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014933_012.htm
[align=center]

Sirbiznatch

Ouais ok c'est bon c'est bien ça à toi la main.

The Edge

Michii  :D

Voilà, pas compliqué ;)

[align=center]

Firestom

Non, ce n'est vraiment pas compliqué, il s'agit de Bart vs. The World, le successeur sur NES de Bart vs. the Space Mutants.

The Edge

C'est bien ça  ;)

La main est à toi  :yeah:
[align=center]