Découvrez quel est le jeu !

Démarré par D_Y, Mercredi 29 Novembre 2006, 18:13:10

Roxas_N°XIII

We Love Katamari ! J'aime bien ce jeu, il est drôle !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Linkydark

C'est bien sa! ^^

À toi la main Roxas! ^^
[align=center][/align]

Linkydark

Double post, désoler! ^^'

Bon, plus de 24h passez, donc, voici une autre image :

Bonne chance! ^^
[align=center][/align]

Roxas_N°XIII

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Linkydark

Et non, mais c'est bien penser! ^^
[align=center][/align]

Roxas_N°XIII

God of war 2 Divine rétribution, peut-être ?

Linkydark

Non plus! ^^

Bon, 3 mauvaise réponse et vous aurez un indice! ^^
[align=center][/align]

St-Renan

En voyant ça, je pense vraiment à Heavenly Sword.

Linkydark

Bravo St-Renan, c'est bien sa! ^^

À toi la main! ^^
[align=center][/align]

St-Renan

Nuuki

Je suis sur que c'est le chasseur de prime dans Metroid Prime Hunter, pas vrai ?  8)

Connaissez-vous Super Smash Bros. Chronicles ? Non? Et bien c'est par là !

OdoMick

moi je vais etre encore plus précis...c'est weavel de metroid prime hunter
The lotus of konoha blooms twice

DarkStars

S'endormir au volant, c'est très dangereux.
S'endormir à vélo, c'est très rare.
S'endormir à pied, c'est très con.
Fiftin, Lol, XD

St-Renan

C'est Odomick qui a raison, a toi la main.
DarkStars => C'était fait exprès, Weavel et Master chief se ressemblent ^^
Nuuki => Tu avait le bon jeu mais il y a 7 chasseurs... Vu que c'était un artwork, j'attendais quand même le nom.

OdoMick

The lotus of konoha blooms twice