Découvrez quel est le jeu !

Démarré par D_Y, Mercredi 29 Novembre 2006, 18:13:10

Ero-Skie

V'la, un jeu auquel j'ai jamais joué!

BSK

+ 48 heures, je prend la main !

Indice : Ce jeu est excellent :niais:

Yorick26

Est ce un MMORPG car au niveau graphisme ça me fait penser à Silkroad, un jeu en ligne. Même si le perso me dit le contraire le principe et tout ... Enfin voilà

BSK

Ce n'est pas un MMORPG (loin de là), et ce n'est pas non plus Silkroad (logique). Réessaye ;) .

Plagueis

Ce ne serait pas Onimusha 3 par hasard dans lequel ils ont modélisés Jean Reno ?

BSK

Exact, il s'agit du jeu Onimusha 3, et tu as raison, ils y ont modélisé Jean Reno (qui incarne le personnage de Jacques Blanc) comme 2e personnage principal !
Un jeu vraiment génial !
Bref, à toi la main Plagueis

Plagueis

Citation de: "BowserSK"Exact, il s'agit du jeu Onimusha 3, et tu as raison, ils y ont modélisé Jean Reno (qui incarne le personnage de Jacques Blanc) comme 2e personnage principal !
Un jeu vraiment génial !
Bref, à toi la main Plagueis

J'ai jamais joué à ce jeu, mais cette histoire de Jean Reno m'avait marquée. Sont fous ces Japonais... :)
Vlà mon image:

good luck!

Alexander

Que de bons souvenirs cette image me rappelle... et dire que je l'ai encore ce jeu...

Il s'agit bien entendu de Street Fighter II sur Super Nintendo ( ou bien Turbo, car ils ont fais une remake à laquelle je n'ai jamais joué... )

Pour ceux qui aiment les jeux de baston vraiment sympa et pas trop compliqués, je vous conseille vivement ce jeu car les personnages sont intriguant, les défis sont toujours à la hauteur, et les musiques ou décors ne s'oublient pas de sitôt !
Profil MonPZ

Plagueis

Citation de: "Linkado"Que de bons souvenirs cette image me rappelle... et dire que je l'ai encore ce jeu...

Il s'agit bien entendu de Street Fighter II sur Super Nintendo ( ou bien Turbo, car ils ont fais une remake à laquelle je n'ai jamais joué... )

Pour ceux qui aiment les jeux de baston vraiment sympa et pas trop compliqués, je vous conseille vivement ce jeu car les personnages sont intriguant, les défis sont toujours à la hauteur, et les musiques ou décors ne s'oublient pas de sitôt !

Effectivement il s'agit bien d'un Street Fighter II, mais lequel ? Si j'ai mis cette image c'est justement pour vous induire en erreur. Ze veux le titre exact... ;)

Alexander

Je propose Street Fighter II Turbo, vu que ce sont les mêmes graphismes que Street Fighter II ( tout court ), et que Ken possède une tenue rouge et non dorée dans cette première version...
Profil MonPZ

Plagueis

Citation de: "Linkado"Je propose Street Fighter II Turbo, vu que ce sont les mêmes graphismes que Street Fighter II ( tout court ), et que Ken possède une tenue rouge et non dorée dans cette première version...

Et bien non, Ken n'a pas cette tenue jaune dans Street Fighter 2 Turbo. Bon ben maintenant, ça devient facile de trouver... :)

D_Y

Ben ça m'a tout l'air d'être Hyper Street Fighter II ;o
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Plagueis

Citation de: "D_Y"Ben ça m'a tout l'air d'être Hyper Street Fighter II ;o

Et bien non, l'image est tirée d'un jeu 16 bits, alors que Hyper Street Fighter II n'est qu'un mix de plusieurs SF. Tu est très proche de la réponse quand même.

D_Y

Alors je tente Super Street Fighter II.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

clems54000

Et moi je tente Street Fighter Alpha 2  ;)  C'est le seul qui reste...
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )