Découvrez quel est le jeu !

Démarré par D_Y, Mercredi 29 Novembre 2006, 18:13:10

Captain D

Moi aussi ca me fait penser a Shrek, alors je vais dire que c'est Shrek: Hassle at the Castle
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Mlle Airas

Peut être que le titre complet est Shrek: Hassle at the Castle, mais n'ayant vu que Shrek sur jv.com comme Eroe Skie, et pacre qu'il a répondu avant, alors je lui laisse la main.
Lisez le test de jv.com c'est un plaisir de lire les commentaires des jeux à 3/20

Ero-Skie

Merci de la main^^

Voici mon jeu, et je donne un indice, vu que c'est pas evident, c'est un jeu qui a eu une note inferieure a 3/20 XD (Si, si, je t'ai battu Mlle Airas, j'ai trouvé un jeu encore plus pourri que Shrek XD)

D_Y

C'est sans nul doute WWII : Battle over the Pacific, le pire jeu de vol qui ai jamais existé.

PS : Pour ceux qui se demandent, sur son image l'avion survole la mer, pas le desert ...
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Mlle Airas

La vache! 1/20! C'est du très joli ça! XD
*cours immédiatement lire le test*
Dommage qu'il n'y pas moyen de faire une recherche des jeux en fonction des notes attribuées, ça serait drôle, et pour le coup, ça aurait été pratique pour trouver le jeu (avant D_Y :p)

D_Y

Citation de: "Mlle Airas"La vache! 1/20! C'est du très joli ça! XD
*cours immédiatement lire le test*
Dommage qu'il n'y pas moyen de faire une recherche des jeux en fonction des notes attribuées, ça serait drôle, et pour le coup, ça aurait été pratique pour trouver le jeu (avant D_Y :p)

C'est pas dur tu regarde tout les tests sur PC et tu regarde ceux qui ont eu une note merdique (et il y'en a pas qu'un xD).

Ero-Skie

Arf, a toi la main D_Y^^
Ce jeu est une pure daube, même pong le surpasse XD (et pong est un classique...).

D_Y

Une facile pour faire vivre le topic, ce jeu est ultra connu.

Royug

Bon, si c'est ultra conne, pourquoi pas Goldeneye sur N64. Je dis ça un peu au hasard, en fait.

D_Y

Euh non, ce n'est pas du tout Goldeneye.

Great Magician Samyël

Mdr Goldeneye xD

M'enfin, c'est Half life premier du nom sur Pc voyons! :)

Royug

Citation de: "Great Magician Samyël"Mdr Goldeneye xD

Ben quoi? C'est pas de ma faute si je connais pas Half Life. Et Goldeneye était un des jeux les plus connus sur N64, alors jai essayé. Qui ne risque rien n'a rien!

D_Y

Oui c'est bien Half Life, un jeu qui dechirait bien sa race a l'époque.

Royug > Bah, si tu connaissais aussi bien Goldeneye t'aurais su que c'était pas ça V_v

Great Magician Samyël

Royug==> Certes, mais il y a quand même une différence entre ça:

Et ça:

Minime je te l'accorde mais quand même ; p

Le jeu à trouver:

D_Y

Bah, ça m'a tout l'air d'être Kid Icarus.