Découvrez quel est le jeu !

Démarré par D_Y, Mercredi 29 Novembre 2006, 18:13:10

Rodrigo

Ouaip ,c'est bien ça pkz . J'ai pris une photo d'un saut pour qu'on croie à un jeu se déroulant dans l'espace . :p

A toi la main .  ;)

pkz

Merci Floax. Alors, voici mon image :

Bonne chance.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Dindon Magik 78

Il s'agit du jeu Legend, sur Super Nintendo.

pkz

Oui, juste. Je pensais que ma question durerait un peu plus longtemps. Bon, à toi la main, Dindon Magik 78.

Dindon Magik 78

Désolé pour la qualité d'image, j'ai pas trouvé mieux :p

Nehëmah

Le premier Star Ocean ? En tout cas ça fait RPG old-school mais époque Playstation.

Dindon Magik 78

Ha.... presque :)
Message modéré par "chris"

Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

CitationLe flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Nehëmah

Bon ben le deuxième Star Ocean ? :niak:

Dindon Magik 78

Voilà c'est bien ça, ca m'aurait fait mal au coeur de voir quelqu'un te griller alors que tu y étais presque ^^

Un de mes jeux préféré au passage, mais pas reconnu a sa juste valeur....

A toi la main !

Nehëmah

J'y ai jamais joué à Star Ocean 2, mais j'avais vu quelques screens... Ca m'agace un peu tous ces RPGs PSOne monstrueux auxquels je n'ai jamais pu jouer... Star Ocean 2, Valkyrie Profile, Vagrant Story, Xenogears, Chrono Cross.. ._.

Pour la peine voilà un RPG qui n'est pas sur PSOne :niak:

Yorick26

Je vais tenter Children of Mana. En tout cas loiseaux m'y font penseR.

Nilezor

Je réponds Secret of Mana. On remarque tout de suite le style de cette série.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

pkz

Je dis Sword of Mana, un sur Gameboy Advance. J'ai jamais joué mais j'ai cherché. D'ailleurs, ils se ressemblent un peu tous, mais bon.

Dindon Magik 78

Seiken Densetsu 3 sur Super Famicom :)

Nehëmah

Seiken Densetsu 3 c'est la réponse que j'attendais ! A toi Dindon Magik :yeah: