Découvrez quel est le jeu !

Démarré par D_Y, Mercredi 29 Novembre 2006, 18:13:10

Ero-Skie

Citation de: "venom"haf Life 2 ?

Fait des messages plus constructifs et c'est pas ça ;)

Kyren

Je dois largement me tromper mais je répond Silent Hill 1. Je suis sur de me tromper mais bon^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Nehëmah

Oula non, c'est très loin de Silent Hill 1 :niak:
Bon sang j'vois pas trop en tout cas. F.E.A.R ? Cela m'étonnerait mais bon...

venom

Doom 3 (Désolé pas de ciment)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

Ero-Skie

Nan, oubliez les FPS^^
C'est un jeux piege, je vous donne un indice : c'est un RPG!

venom

Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !

Ero-Skie

Citation de: "venom"Deus Ex2 : Invisible war

Voila!
A toi^^
Et fais des phrases :yeah:

venom

Voilà image ! Toi trouver jeux !

(franchement là c'est donner !)

Ero-Skie

Monkey Island I?
Je suis sur que c'est MI, mais je sais pas lequel...

Muruho

je dirais plutot que c'est monkey island 4 étant donné qu'il est en 3d
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Ero-Skie

Arf, j'ai trouvé, c'est Escape Form Monkey Island sur PC^^
J'ai vu une rediff' du test du jeu récemment :conf:

venom

Citation de: "Muruho"je dirais plutot que c'est monkey island 4 étant donné qu'il est en 3d

Bonne réponse, à toi (ce jeu est une bombe : totalement incompréhensible  :D )

Muruho

merci venom.

et voila l'image de mon jeu :

de quoi s'agit-il ?
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Champi

Le garcon faitr pense a Junior Junior ou Denis la malice mais sa m'etonnerai qu'il y est un jeu de sa... :hum:

Muruho

non ce n'est pas ca, mais c'est bien d'un petit garcon ingénieux et casse coup dont il s'agit. sauf que le jeu ne porte pas son nom ;)