Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une date européenne pour SSBB !

<< < (9/10) > >>

Dracofan:
J'rajoute juste mon grain de sel O:-)

Avec SSBB, je pense qu'on ne peut pas redécouvrir le jeu comme on l'a eu avec SSBM ou SSB pour les plus âgés (passez moi l'expression). Il est clair qu'on sait déjà y jouer, où du moins grosso modo (enfin je pense, je n'ai pas le jeu). Donc il est surement frustrant de voire qu'on est déjà à un niveau élevé en faisant son premier match VS. Mais bon nombre de possesseurs de la soit disant bête de  Nintendo affirment que le niveau a été rehaussé, avec une prise en main facile.

Enfin, étant un grand joueur de SSBM, expert en interceptions, ce que tu me dis là me fait un peu peur, je l'avoue...
J'ai presque peur de l'acheter pour avoir une petite déception après des mois d'attentes à regarder toutes les vidéos américaines et japonnaises courant sur le net, comme beaucoup l'on eue pour Twilight Princess (ce ne fut pas trop mon cas).

Jack Forback:
Bon alors moi je vais pas y aller par quatre chemin : j'ai exactement la même impression que Dex Mazer
Je suis un vieux joueur Nintendo et cette démocratisation des jeux me déçois fortement !

Ok c'est super que tout le monde puisse jouer jouer facilement mais c'était déjà le cas avec melee !
Mais il y avais quand on poussais vraiment dans le jeu des défi a relever plus difficile etc etc

Aujourd'hui aucune difficulté alors l'histoire de "c'est bien de démocratiser les jeux" je suis d'accord mais pas de la a en perdre tout ce qui faisait l'intérêt du jeu ! Si je veux jouer a un jeu ou j'appuie sur tout les boutons pour m'amuser et j'ai quand même de grande chance de défoncer l'adversaire qui joue depuis longtemps ben je joue a Teken !

L'intérêt de melee étais que pour bien jouer on se devais d'avoir un minimum de technique.

De plus leur espèce de mode histoire est d'un ennuie ... c'est pitoyable : passé la première demie heure de jeu on s'emmerde !