La vidéo est excelente, j'aime bien, surtout les scènes vers la fin où l'on voit les créatures et surtout la scène avec le Peahat où Link a echappé de peu à un coupage de tête ^^'
Franchement, la vidéo est bien, dommage que ça ne soit qu'un poisson d'avril V_v Mais s'il y'a vraiment un film de prévu, ça serait chouette, certe, mais je ne crirais pas victoire trop vite, j'attendrais de voir le résultat avant V_v
Je suis donc le seul a trouver que Link ressmble a Mickeal Jackson ?
LOL j'ai trouvé aussi qu'il lui ressemblait (la bouche, trait du visage, etc...) mais j'ai préféré me taire xP
Si ça se trouve, contre le boss final (Ganon), il y'a la musique "Thriller " avec les effrois et les stalfos qui nous font une chorégraphie xD
Sinon, il est clair que Link, Zelda et surtout Ganondorf auraient pû etre mieux ^^'
Seul défaut à mes yeux => Link qui ne parle pas... Marre que tout l'monde pense que Link n'a pas de voix, qu'il est muet. Link parle, et oui, il parle ! Je m'explique =>
Dans les jeux vidéo, il se peut qu'un perso pose une question à Link, par exemple, "Comment t'appelle tu ?", on ne voit peut etre pas de message où l'on voit Link répondre, mais il parle quand même... S'il n'y a pas de message quand Link répond, c'est pour que l'on se mette à la place de Link justement. D'aprés le concepteur, c'est un peu à nous de répondre à la place de Link. Ensuite, on voit que le perso qui a posé la question répond à peu prés : "Link ? Quel jolie prénom !" ou "Ok, donc tu t'appelle Link, alors...".
Autre exemple :
Dans LA, au début de l'aventure, quand Link se reveille et voit Marine, on ne voit pas de message non plus, et pourtant, tout de suite aprés, Marine dit "Zelda ? Non, je suis Marine", ça veut bien dire que Link a parlé ^^'
Dans TWW, au début, avant que Tetra accepte qu'on monte sur son bateau, elle dit "Quoi ? Tu veux embarquer avec nous ? Ni pense même pas !" ou un truc du genre. Celà veut bien dire aussi que Link leur a demandé s'il pouvait venir avec eux.
Donc moi je suis persuadé qu'il parle mais ça me désole de voir que dans les films amateurs et que sur certains forums/sites, on entend dire que Link ne parle pas... Où alors on entend dire que les Hyliens communiquent par pensée... Ca je n'y crois pas, ce n'est dit à aucun moment dans les jeux que les Hyliens communique par télépathie ^^" De plus, pourquoi Link serait le seul à utiliser ce pouvoir...
Aprés chacun pense ce qu'il veut ^^'
Enfin bon, j'espère que, si film il y'a, Link parlera, sinon je ne me donnerais même pas la peine de regarder le film ^^" Pourquoi ? Parce qu'on a évolé et que les films muets, c'était dans l'temps xD
Bon OK, je regarderais quand même le film, même si Link ne parle pas, mais ça m'embetterais un peu quoi :-/