Auteur Sujet: [IGN] Legend of Zelda Movie Trailer Debut  (Lu 17717 fois)

Fénomal

• Invité
[IGN] Legend of Zelda Movie Trailer Debut
« Réponse #15 le: mercredi 02 avril 2008, 18:56:09 »
Citation de: "PZ"
Update : Comme attendu, IGN vient de confirmer le poisson. Mais l'idée d'un film Zelda, elle, n'a pas disparu !

Puisque ce n'était qu'un poisson d'avril, il est normal que les persos soit moche. Mais s'il veulent vraiment faire un film, je pense que ce sera mieux, le trailer est quand même pas mal.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #16 le: mercredi 02 avril 2008, 19:09:53 »
Le webmaster d'IGN incarne Link, il voit tous nos commentaires à son sujet: il se pend... :|

Triste histoire quand on y pense :/

:arrow: [- ]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #17 le: mercredi 02 avril 2008, 19:29:51 »
En tout cas ils ce sont donné les moyens de faire un truc crédible et pour un fake ça en jette pas mal.

Pour les persos je suis du même avis que la plupart des gens m'enfin bon transformer un héro virtuel en perso de chair et de sang c'est pas facile facile...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkdutemps

• Bébé Tikwi
  • *
(Sacrilège)
« Réponse #18 le: mercredi 02 avril 2008, 20:54:10 »
Nan bon je rigole ce n'est pas un sacrilège mais pour moi un zelda c'est un jeu super mais pas un film.

C'est vrai que le film a l'air pas mal et qu'ils ont l'air de s'être donner du mal pour le faire mais franchement Link dans un film je crois pas que ça soit une bonne idée. :/

Je pense que ça altèrerait l'image des persos (façon de parler), du genre Ganondorf j'aurai presque envie d'en rire ou Link ca lui enlèverait de son carisme. :grmbl:

Certes il est plus facile de critiquer que de faire la chose mais je reste sur ma pensée zelda en film non non non.
Z/L

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #19 le: jeudi 03 avril 2008, 00:26:29 »
La vidéo est excelente, j'aime bien, surtout les scènes vers la fin où l'on voit les créatures et surtout la scène avec le Peahat où Link a echappé de peu à un coupage de tête ^^'

Franchement, la vidéo est bien, dommage que ça ne soit qu'un poisson d'avril V_v Mais s'il y'a vraiment un film de prévu, ça serait chouette, certe, mais je ne crirais pas victoire trop vite, j'attendrais de voir le résultat avant V_v

Citation de: "Champi"
Je suis donc le seul a trouver que Link ressmble a Mickeal Jackson ?

LOL j'ai trouvé aussi qu'il lui ressemblait (la bouche, trait du visage, etc...) mais j'ai préféré me taire xP

Si ça se trouve, contre le boss final (Ganon), il y'a la musique "Thriller  " avec les effrois et les stalfos qui nous font une chorégraphie xD  :arrow:

Sinon, il est clair que Link, Zelda et surtout Ganondorf auraient pû etre mieux ^^'

Seul défaut à mes yeux => Link qui ne parle pas... Marre que tout l'monde pense que Link n'a pas de voix, qu'il est muet. Link parle, et oui, il parle ! Je m'explique =>

Dans les jeux vidéo, il se peut qu'un perso pose une question à Link, par exemple, "Comment t'appelle tu ?", on ne voit peut etre pas de message où l'on voit Link répondre, mais il parle quand même... S'il n'y a pas de message quand Link répond, c'est pour que l'on se mette à la place de Link justement. D'aprés le concepteur, c'est un peu à nous de répondre à la place de Link. Ensuite, on voit que le perso qui a posé la question répond à peu prés : "Link ? Quel jolie prénom !" ou "Ok, donc tu t'appelle Link, alors...".

Autre exemple :

Dans LA, au début de l'aventure, quand Link se reveille et voit Marine, on ne voit pas de message non plus, et pourtant, tout de suite aprés, Marine dit "Zelda ? Non, je suis Marine", ça veut bien dire que Link a parlé ^^'

Dans TWW, au début, avant que Tetra accepte qu'on monte sur son bateau, elle dit "Quoi ? Tu veux embarquer avec nous ? Ni pense même pas !" ou un truc du genre. Celà veut bien dire aussi que Link leur a demandé s'il pouvait venir avec eux.

Donc moi je suis persuadé qu'il parle mais ça me désole de voir que dans les films amateurs et que sur certains forums/sites, on entend dire que Link ne parle pas... Où alors on entend dire que les Hyliens communiquent par pensée... Ca je n'y crois pas, ce n'est dit à aucun moment dans les jeux que les Hyliens communique par télépathie ^^" De plus, pourquoi Link serait le seul à utiliser ce pouvoir...

Aprés chacun pense ce qu'il veut ^^'

Enfin bon, j'espère que, si film il y'a, Link parlera, sinon je ne me donnerais même pas la peine de regarder le film ^^" Pourquoi ? Parce qu'on a évolé et que les films muets, c'était dans l'temps xD  :arrow:

Bon OK, je regarderais quand même le film, même si Link ne parle pas, mais ça m'embetterais un peu quoi :-/

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #20 le: jeudi 03 avril 2008, 00:56:32 »
Ben dans ALTTP, Zelda et Sahasralha discutent plusieurs fois avec Link par télépathie (Zelda appelle à l'aide par télépathie au tout début du jeu et Saha utilise des blocs avec une flèche qui pointe vers le haut pour communiquer par télépathie avec Link v.v )

Pwned, dégage V_v

La seule fois ou on voit Link véritablement parler, c'est dans OOT quand il croise Zelda.

Zelda: Comment t'appelles-tu?
-Link... (écrit en vert, je précise)
Zelda: Link? C'est étrange, j'ai l'impression que ce nom me dit quelque chose (ou un truc du genre.

Donc je pense qu'on peut remplacer le tiret par Link dans le dialogue ci-dessus. v.v

Mais bon, ce qu'on a peur, Mike, c'est qu'ils mettent une personnalité qui colle pas l'idée des fans à Link. Genre un Link arrogant alors qu'en principe, il est pas du genre bavard, limite timide (après tout, il parle pas des masses de toute façon v-v)

Hors ligne aeriith

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://x-spread-your-wings-x.skyblog.com
« Réponse #21 le: jeudi 03 avril 2008, 14:39:19 »
Tout au contraire un zelda en film c'est...MAGNIFIQUE! enfin ça dépent... Soit ils font vraiment une magnifique adaptation, ils nous font des effets speciaux monstrueux, des scenarios wahouuu & l'histoire qui tient la route et reste proche du jeux, soit ils baclent tout le travail et nous sortent un film minable d'1h30 seulement sur un seul volet... Dans ce cas ça fairait criser bon nombre de fans. Mais vu le trailer, ça m'a l'air vraiment sympa! malgrès que Link & Ganondorf ont une tête assez bizarre  :/  mais qui à dit que Link devait être beau goss' u_u  :hum:  :ash: en tout cas je trouve zelda et impa magnifiques  :<3:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #22 le: jeudi 03 avril 2008, 16:05:30 »
Duplucky, avec Link, ils ont fait l'erreur dans le dessin animé... Un Link trouillard et qui veut à tout prit se faire embrasser par la princesse alors que celle-ci est courageuse... Tout le contraire du jeu, voila pourquoi le dessin animé n'a pas eu beaucoup d'épisodes. Donc à mon avis, l'erreur ne sera pas commise une deuxième fois...

Ensuite, oui, ils discutent par télépathie (que dans ALTTP en tout cas), mais on ne voit toujours pas Link parler, même par télépathie... Puis je disais surtout que, sur certains site, on voit "Link ne parle pas, mais utilise la télépathie pour dialoguer, voila pourquoi on ne voit pas les paroles" donc bon ^^'

GTN

• Invité
« Réponse #23 le: jeudi 03 avril 2008, 17:10:21 »
Tiens, tiens, je me depecher pour mettre le lien du trailer du film ( )
et je vois que de 1 : On l'a deja fait ><"
                     de 2 : c'est un poisson d'avril et j'y ai cru jusqu'a que je lise vos posts...

Sinon, je trouve sa super, ces decors, ces personnages, ces effets speciaux, ces monstres... Ca me fait penssez a un jeu, mais le quel ? ====>

Nan, franchement, si sa sort vraiment en film, ca serait genial ( sauf la tete de link... )

Mais y'a un truc qui m'a sauté au yeux quand j'ai regardé la video ( tout fan de Zelda , qui se respecte, l'a aussi remarqué ), Link a la triforce sur la main droite au lieu de la gauche V-v

Hors ligne Misaki_11

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #24 le: jeudi 03 avril 2008, 18:11:51 »
et link est droitier au lieu d'être gaucher

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25 le: jeudi 03 avril 2008, 18:16:47 »
Vraiment bien Fait !!!

Bien sur, comme tout le monde l'a remarqué, les perso sont hideux !
Zelda a une tête de thon !
Ganon ressemble au Roi Lion !
et Link a rien...

Mais si un jour un Film Zelda sortait, avec les gros moyens hollywoodien, et un bon Casting sa peut Faire Mal !

Mais Link en chair et en Os pas trop... plutôt une  l'histoire d'un autre héros (avec la tenue que link a dans les jeux, l'acteur ne saura que ridicule...)

je verrais bien en Zelda Reese Witherspoon :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Dans le rôle de Ganon (jeune ?), je ne sais pas pourquoi mais Eamonn Walker avec des cheveux et une barbe rouge ?!

(Cliquez pour afficher/cacher)

et Link... je ne vois vraiment personne...

Mais un film racontant un épisode de la saga jamais transposé en jeu permutant une libre interprétation par le réalisateur, (la chute du royaume d'Hyrule qui se recouvrirait sous les flots, la guerre des sceau...)
Avec comme héros un Roi d'Hyrule jeune a la recherche du Héros ou je ne sais pas...

Bref c'est pas le sujet...

Tout sa pour dire que pour un film amateur, il donne vraiment des idées...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #26 le: jeudi 03 avril 2008, 22:01:53 »
Citation de: "flodiablo"
Comme poisson d'avril, c'est bien foutu, les effets spéciaux et tout ça en jette.
Les défauts se situent surtout aux niveaux des persos, Link ressemble un peu à un atardé et ses cheveux sont bien crades

T'as vraiment cru que Link avait du shampoing? U_u
Sinon domage que ce soit un fake...

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #27 le: jeudi 03 avril 2008, 22:38:48 »
Pfff, mais franchement si film il y a un jour, ce sera dans le style d'Advent Children, ni plus ni moins v.v
Et si jamais ils nous pondent un remake du Seigneur des Anneaux, j'vous jure que j'reviendrais plus jamais d'ma vie sur c'forum ! T.T

Woops... :niak:

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #28 le: jeudi 03 avril 2008, 22:43:20 »
Citation de: "sazu"
Citation de: "flodiablo"
Comme poisson d'avril, c'est bien foutu, les effets spéciaux et tout ça en jette.
Les défauts se situent surtout aux niveaux des persos, Link ressemble un peu à un atardé et ses cheveux sont bien crades

T'as vraiment cru que Link avait du shampoing? U_u
Sinon domage que ce soit un fake...

Non, mais osef de toute façon u_u
Si un film sur Zelda viendrait un jour, pourquoi pas ?
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29 le: vendredi 04 avril 2008, 12:17:54 »
Bien dis donc, ça en jette ce truc ! O.o Assez halucinant, faut vraiment etre timbré, rien à rajouter par rapport à ça.

Sinon, personnellement, un Zelda en film, ça me dirais vachement, mais comme ça ! Non !
Dsl, mais bon, Zelda n'est pas dans l'univers du Seigneur des Anneaux, mais dans l'univers de Zelda... Alors bon, là, franchement, je trouve que ça colle pas du tout. On le vois bien, le costume de Link et de Zelda colle pas du tout avec le reste des scènes et des décors. Personnellement, ça m'a quand même perturbé !

Enfin, vers la fin, quand on voit les monstres de LoZ, ça m'a vraiment convaincue qu'un film me ferrait vraiment plaisir :niais:
[align=center]
[/align]