Auteur Sujet: Quel est votre méchant préféré ?  (Lu 56907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hattori

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #30 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:06:55 »
Je voulais mettre skull Kind, mais il est pas vraiment méchant et puis il fait pas très méchant (c'est plutôt un gamin malheureux) en tout cas pas autant que Ganon, qui est vraiment l'être maléfique de la série.
Dans Ocarina of Time, il fait vraiment pendant à Link, et le combat final est super (même si j'ai préféré celui de Wind waker).
Les jours ne sont beaux que par leur lendemain.

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #31 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:18:38 »
Pour moi c'est ganondorf jle trouve trop stylé et jaime beacoup ganon sur celui de a link to the past voila
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #32 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:34:04 »
L'ennemi recurent forcement, la premiere fois que je l'ai vu c'etait sous la forme de Ganon, sa m'avait choqué un cochon comme boss, mais le pire c'est que c'est un cochon qui a la classe!! En plus il impressionne :ash:

Ganondorf est terriblement classe (quoi qu'il a les oreilles décollées, vu de face dans OOT) et dans Super smash Bros. Surtout dans Wind Waker il ne donne pas l'impression d'être un jeune homme mauvais et fougueux, justement on ressent qu'il est de retour, plus "sage" disons moins enervé ou plus patient, enfin je ne sais pas mais sa tenue, sa maniere de marcher en se tenant bien droit, sa calme et sa impose le respect, d'autant plus que pendant le combat final il se bat avec classe...

En même temps les fins de zelda sont souvent géniale et comme c'est souvent lui le boss, même quand on ne l'attend pas forcement dans plusieurs des jeux de la serie il est présent.

Sinon j'adore le look de vaati humain dans Minish cap, c'est pour moi le character design le plus reussi de la série.
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne Harfan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #33 le: jeudi 30 novembre 2006, 02:02:39 »
Moi je les aime tous les boss mais celui que j'ai vraiment aimé ses Vaati. J'aimerais le voir dans un jeux 3D(comme TP,WW,OoC)!!! Cela serait vraiment Génial

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #34 le: jeudi 30 novembre 2006, 07:21:34 »
Mon préféré est Ganondorf... C'est quand même celui qui possède la triforce de la force, et un personnage culte de la série...

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #35 le: jeudi 30 novembre 2006, 07:37:05 »
Bin là, sans hésitation, le méchant que je préfère, c'est Ganondorf/Ganon, c'est celui qui a le meilleur passé et celui qui apparait dans le plus de jeu Zelda (puis il apparait dans Super Mario Bros Melee aussi  8) ). Puis il a la Triforce de la Force avec lui  ;)



Quatrième indice : Ils partent à l'aventure dans un jeu vidéo

Fuma

  • Invité
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #36 le: jeudi 30 novembre 2006, 09:46:17 »
J'ai choisi ganondorf car il est le plus impressionnant je trouve et puis...il a tout simplement la classe!

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #37 le: jeudi 30 novembre 2006, 11:49:42 »
pour moi mon mechant préféré c'est Ganondorf car ben deja c'est le mechant le plus connu et puis je trouve qu'il joue bien son role de mechant enfin voila

Hors ligne LightLink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #38 le: jeudi 30 novembre 2006, 13:41:10 »
Ganon est le premier méchant de la série, et il reste le meilleur! Je trouve qu'il a l'air plus maléfique que les autres. Mais je dois avouer que Vaati n'est pas mal non plus.

Link de Lumière

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #39 le: jeudi 30 novembre 2006, 13:46:30 »
Je vote pour le Ganondorf de TWW (tout a été dis sur lui dans les posts précédent...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Link63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #40 le: jeudi 30 novembre 2006, 13:55:25 »
Moi j'ai mis Ganon pour les combats finaux de OOT mais celui que je préfère c'est dans TWW  :ash:
Au fait j'adore la musique contre Ganondorf (le tout dernier combat dans OOT)
Le jour ou j'ai terminé Ocarina Of Time pour la première fois j'avait les yeux remplit d'émotion...

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #41 le: jeudi 30 novembre 2006, 14:01:31 »
Celui de TWW j'aime pas trop, un peu trop gros à mon gout
(Cliquez pour afficher/cacher)
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Stefaghinor

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #42 le: jeudi 30 novembre 2006, 15:10:46 »
Pour Moi, Je Trouve Que Ganon/Ganondorf Reste Aujourdhui Le Meilleur MéChant (C'est ce que J'en Pensse :ash: ) Il A beaucoup de Classe, Et Juste A Le Voir, Nous savont Tout suite Que c'est Lui Le < Big-Boss du jeux (OOT TWW)

(Cliquez pour afficher/cacher)


Message modéré par "Saphir"
Oui ce serait sympa de mettre en spoil la prochaine fois. Moi aussi j'ai vu un truc que je n'aurai pas voulu voir. >.<

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #43 le: jeudi 30 novembre 2006, 15:18:24 »
Citation de: "Stefaghinor"
Pour Moi, Je Trouve Que Ganon/Ganondorf Reste Aujourdhui Le Meilleur MéChant (C'est ce que J'en Pensse :ash: ) Il A beaucoup de Classe, Et Juste A Le Voir, Nous savont Tout suite Que c'est Lui Le < Big-Boss du jeux (OOT TWW)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ouffff.. Merci Saphir !



Mets un spoil Stefaghinor, s'il te plaît

Tu viens de me faire mal au coeur..

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #44 le: jeudi 30 novembre 2006, 15:22:42 »
Je fais dans la différence, mais je trouve qu'au niveau de la difficulté, Maléficio et ses 6 formes donne pas leur place et son sublîme...

Que ce soit Ganon, Lui-même, Aganhim, etc...
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.