Auteur Sujet: Quel est votre méchant préféré ?  (Lu 90339 fois)

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #150 le: jeudi 30 avril 2009, 21:40:43 »
Niveau physique jprefere celui de OOT =/
il a un style d'aventurier =)
dans TWW il a une degaine de pingouin...et dans TP il me fait penser a un nain barbare... =/

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #151 le: jeudi 30 avril 2009, 21:41:23 »
Ouais mais non, mettre un terme définitif à Ganondorf dans la série "Zelda" ça serait comme retirer définitivement Eggman (ou Robotnik) de la saga "Sonic" ou Bowser de l'univers de "Mario". Pareil pour "Metroid", Ridley ne pourrait pas disparaitre de la série ^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #152 le: jeudi 30 avril 2009, 21:55:33 »
Citation de: "Michael"
Ouais mais non, mettre un terme définitif à Ganondorf dans la série "Zelda" ça serait comme retirer définitivement Eggman (ou Robotnik) de la saga "Sonic" ou Bowser de l'univers de "Mario". Pareil pour "Metroid", Ridley ne pourrait pas disparaitre de la série ^^

Certes mais qu'il apparaissent un peu moins, où de la façon dont il est apparu dans les Oracle. Enfin c'est mon avis, même si je l'aime bien je préfèrerais pour le prochain sur console de salon un épisode sans lui. Le fan de M'sM qui parle. ^^'

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #153 le: jeudi 30 avril 2009, 22:05:26 »
Moi aussi je voudrais bien qu'il cède sa place pour le prochain Zelda wii. Histoire de changer un peu, en plus je dirais pas non à une apparition de Vaati en 3D, je pense qu'il mériterait qu'on le laisse tenter sa chance. Ou pourquoi pas un méchant inédit ?
Sans Ganondorf on pourrait imaginer un scénario différent de celui qu'on a d'habitude non ? ^^
Après rien n'empêche Nintendo de le faire réapparaitre dans un prochain opus dans un retour fracassant ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #154 le: jeudi 30 avril 2009, 22:09:09 »
Bah au passage, on peut pas dire que Ganondorf apparaisse beaucoup (OOT, TWW et TP) étant donné que la plupart du temps (souvent sur les consoles portable en fait) on le voit en "Ganon". Mais il est vrai que ce dernier on le voit quand même assez souvent : TLOZ, ALTTP, OOA/OOS et FSA (puis indirectement dans AOL et dans LA).

Par contre, je suis tout à fait d'accord qu'un jeu sans Ganon (sur console portable) et sans Ganondorf (sur console de Salon), ça ne serait pas plus mal.

Moi je serais pour le retour de Vaati ou alors un autre "méchant" mais qui soit plus charismatique que Bellum V_v

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #155 le: jeudi 30 avril 2009, 22:11:06 »
On sera 2, j'adore M'sM moi aussi.

Je trouve ton idée bonne, ROMM. Cela pourrait mettre une nouvelle dimension aux Zelda qui manque de quêtes annexes vraiment intéressantes.

Hs:
J'ai remarqué que seul M'sM n'était pas à cours de quêtes annexes. En même temps, c'est essentiellement les quêtes qu'il y a dans le jeu après le scénario.

Fénomal

• Invité
« Réponse #156 le: jeudi 30 avril 2009, 23:23:58 »
Ganon qui disparait... Finalement, ça ne me choquerait pas... ^^

Pour Ganondort, normalement, il ne devrait plus jamais réapparaitre.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ce serait bien d'avoir un nouveau méchant qui reste assez longtemps dans la série comme ganondort.

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #157 le: vendredi 01 mai 2009, 00:40:12 »
en nouveau grand boss je propose Ysondre  :D

Message modéré par "ROMM"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #158 le: vendredi 01 mai 2009, 10:54:51 »
Et pourquoi pas ganondorf avec le masque de majora? ^^ Ou alors pour le prochain zelda faudrais un retour d'ancien méchant peu exploité comme Aghanim ou le retour de vaati en 3d sur wii il devrait êtres pas mal ^^
Ou un nouveaux méchant j'ais adoré Xanto dans TP perso
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
« Réponse #159 le: dimanche 03 mai 2009, 20:29:34 »
Ganon ave le masque de Majora ?
Mauvaise idée...Déjà ils ne se connaissent pas et Ganon n'a aucune connaissance de termina et inversément.
Et puis je suis sur que ces 2 là ne s'entendraient pas...A par Xanto qui lui a servi de pantin je vois mal Ganon s'allié avec qq 1.
J'adorerais un nouveau méchant.
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #160 le: dimanche 03 mai 2009, 21:57:17 »
Ce qui serait sympa c'est genre deux énemies dans un Zelda! Du style Ganondorf toujours essayent de conquerir Hyrule et un pire que lui qui veux lui détruire Hyrule et on serait obliger de s'assosier provisoirement avec Ganondorf pour battre l'autre.

Bon ok ce senario on la vu 100 fois ^^

Fénomal

• Invité
« Réponse #161 le: dimanche 03 mai 2009, 22:02:42 »
Ce qui serait bien, c'est un méchant auquel on s'y attache au début du jeu et pendant une bonne partie du jeu... Un méchant qui était sympa avant.

Ce qui serait bien, c'est un personnage allié au début de l'aventure, qui fini par trahir.

Hors ligne MaroN

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #162 le: dimanche 03 mai 2009, 23:46:56 »
Citation de: "Fénomal"
Ce qui serait bien, c'est un personnage allié au début de l'aventure, qui fini par trahir.

OOhh c'est tellement une bonne idée! Ça ferait vraiment un bon scénario!! En plus Link pourrais décider de se venger ou non à la fin Wo0oaa! J'imagine déjà les dialogues!

J'adore l'idée!
Princesses are worth saving!

Fénomal

• Invité
« Réponse #163 le: lundi 04 mai 2009, 00:43:56 »
Un dialogue? :p laisse moi improviser une... Merde, Link ne parle pas... Tant pis, osef...

Link: Non... Je ne veux pas le croire... Alors c'était toi? Depuis le début?
Shin (inventons un nom): Oui, ça a toujours été moi...
Link: Les quelques villages du royaume de Labrynna... Les quelque forêt de ce monde... le chateau d'hyrule... Et bien d'autre région... Qui était dans la proie des flamme, qui a fait des victime et fait pleurer les survivant que nous avons nous même sauvé... Tout ces catastrophes, c'était toi?
Shin: Oui...
Link: Pourquoi... Mais pourquoi?!
Shin: Tout simplement parce que je ne peux pas m'en empêcher... Le pouvoir que j'ai acquit pendant notre périple m'a transformé... Je ne suis plus le gentil Shin que tu as connu...
Link: Le pouvoir? Mais quel pouvoir?!
Shin: Link, si nous avons réussi à battre Ganondorf, c'est uniquement grâce à mes pouvoirs. Tu ne t'es pas rendu compte à quel point Ganondorf était puissant lorsqu'il était en ce monde, moi si. Alors j'ai vendu mon ame au diable pour obtenir une magie assez puissante pour vaincre Ganondorf et sauver le monde... malheureusement, j'ai sous-estimé le diable, il m'a également offert le soif de pouvoir et les pulsion meurtrière... Il m'a rendu beaucoup plus dangereux que Ganondorf. À vrai dire, j'ai causer beaucoup plus de dégat en ce monde que lui.
Link: Alors... La menace de ce monde, ce n'était pas lui, mais toi.
Shin: Exactement. Quel hironie... Je voulais sauver le monde, et être un héros, et voilà ce que je suis devenu... Link, je ne changerais pas, je resterais maléfique. Il reste une chose à faire pour sauver Hyrule et la princesse Zelda. Tu dois me vaincre dans un duel.
Link: Je... je ne peux pas...
Shin: Qu'as-tu peur? De tuer Shin? Le gentil Shin attentionné? Ton meilleurs ami? Mais je l'ai tué il y a fort longtemps. Il n'existe plus. Il y a à la place, un être ténébreux dangereux qui prend plaisir à détruire la vie et qui continuera jusqu'à la fin.Rend toi au sommet du montagne le plus haut du monde, je t'attendrais avec la princesse Zelda comme otage, alors viens dans la semaine.
Link: Très bien... Pour la princesse Zelda, je viendrais et je me battrerais.
Shin: *Va vers la sortie* Link... Je me battrais de toute mes forces. Alors je t'en conjure, fait de même, ou sinon Hyrule, le pays que j'ai toujours aimé, périra de ma lame, et je ne le souhaite pas... *Il part*

Bon sang, j'espère que ce sera compréhensible. ><
Faut vraiment que j'écrit un fic si je ne veux pas péter les plombs comme ça...

Hors ligne Jojocity

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #164 le: mardi 05 mai 2009, 20:25:12 »
Il est un peu naïf ton Link dans ton dialogue sinon c'est pas mal ^^.
J'adore l'îdée . Sinon ce que j'aimerait bien voir c'est une cinématique avec une battaille d' hylien , zora, kokiri (pourquoi pas ^^) contre les sbires de Ganondorf parce que c'est toujours Link qui fais le sale boulot ^^ a part dans TP on vois une mini battaille (soldat d'hyrule contre les bête de xanto) et les amis de la taverniére qui sauve Link a grand coup de bazooka ^^.