Un dialogue? :p laisse moi improviser une... Merde, Link ne parle pas... Tant pis, osef...
Link: Non... Je ne veux pas le croire... Alors c'était toi? Depuis le début?
Shin (inventons un nom): Oui, ça a toujours été moi...
Link: Les quelques villages du royaume de Labrynna... Les quelque forêt de ce monde... le chateau d'hyrule... Et bien d'autre région... Qui était dans la proie des flamme, qui a fait des victime et fait pleurer les survivant que nous avons nous même sauvé... Tout ces catastrophes, c'était toi?
Shin: Oui...
Link: Pourquoi... Mais pourquoi?!
Shin: Tout simplement parce que je ne peux pas m'en empêcher... Le pouvoir que j'ai acquit pendant notre périple m'a transformé... Je ne suis plus le gentil Shin que tu as connu...
Link: Le pouvoir? Mais quel pouvoir?!
Shin: Link, si nous avons réussi à battre Ganondorf, c'est uniquement grâce à mes pouvoirs. Tu ne t'es pas rendu compte à quel point Ganondorf était puissant lorsqu'il était en ce monde, moi si. Alors j'ai vendu mon ame au diable pour obtenir une magie assez puissante pour vaincre Ganondorf et sauver le monde... malheureusement, j'ai sous-estimé le diable, il m'a également offert le soif de pouvoir et les pulsion meurtrière... Il m'a rendu beaucoup plus dangereux que Ganondorf. À vrai dire, j'ai causer beaucoup plus de dégat en ce monde que lui.
Link: Alors... La menace de ce monde, ce n'était pas lui, mais toi.
Shin: Exactement. Quel hironie... Je voulais sauver le monde, et être un héros, et voilà ce que je suis devenu... Link, je ne changerais pas, je resterais maléfique. Il reste une chose à faire pour sauver Hyrule et la princesse Zelda. Tu dois me vaincre dans un duel.
Link: Je... je ne peux pas...
Shin: Qu'as-tu peur? De tuer Shin? Le gentil Shin attentionné? Ton meilleurs ami? Mais je l'ai tué il y a fort longtemps. Il n'existe plus. Il y a à la place, un être ténébreux dangereux qui prend plaisir à détruire la vie et qui continuera jusqu'à la fin.Rend toi au sommet du montagne le plus haut du monde, je t'attendrais avec la princesse Zelda comme otage, alors viens dans la semaine.
Link: Très bien... Pour la princesse Zelda, je viendrais et je me battrerais.
Shin: *Va vers la sortie* Link... Je me battrais de toute mes forces. Alors je t'en conjure, fait de même, ou sinon Hyrule, le pays que j'ai toujours aimé, périra de ma lame, et je ne le souhaite pas... *Il part*
Bon sang, j'espère que ce sera compréhensible. ><
Faut vraiment que j'écrit un fic si je ne veux pas péter les plombs comme ça...