Auteur Sujet: Quel est votre méchant préféré ?  (Lu 90368 fois)

Hors ligne MaroN

• Paraduse timide
  • *
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #135 le: lundi 20 avril 2009, 00:45:50 »
Mon préféré reste quand même Ganondorf/Ganon  (qu'il soit élu ou pas! :| ) parce qu'il est jamais pareil dans les jeux où il apparaît. Il se
transforme à chaque fois en quelque chose de plus en plus diabolique! :gnark:
Princesses are worth saving!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #136 le: jeudi 30 avril 2009, 00:05:26 »
Concernant mon avis sur la question, mon préféré reste toujours Ganondorf. Néanmoins je trouve que Vaati n'est pas mal non plus enfin de compte. Même s'il n'est qu'un Minish, c'est un méchant que j'aimerais bien revoir dans un prochain Zelda, "Spirit Tracks" par exemple =D

Fénomal

• Invité
« Réponse #137 le: jeudi 30 avril 2009, 00:38:55 »
Citation de: "Michael"
Concernant mon avis sur la question, mon préféré reste toujours Ganondorf. Néanmoins je trouve que Vaati n'est pas mal non plus enfin de compte. Même s'il n'est qu'un Minish, c'est un méchant que j'aimerais bien revoir dans un prochain Zelda, "Spirit Tracks" par exemple =D

Raaah... J'sais pas pk, mais il est évident pour moi que ça n'arrivera pas! ><
J'aime bien Vaati aussi... Pas la grosse boule noir, mais le mec blanc avec les cheveux de sephiroth! :3 Et son passé intéressant, ça doit être le seul méchant avec un passé éclairé. ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #138 le: jeudi 30 avril 2009, 01:07:04 »
Citation de: "Fénomal"
Citation de: "Michael"

Raaah... J'sais pas pk, mais il est évident pour moi que ça n'arrivera pas! ><

Ouais, moi aussi je suis sûr que ça n'arrivera pas ^^" mais qu'ils ne nous mettent pas un ennemi comme Bellum quoi. Au niveau du combat final il était bien quoi que, un peu trop facile, mais au niveau du perso, sans plus, on connait pratiquement rien de lui.

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #139 le: jeudi 30 avril 2009, 01:34:27 »
Citation de: "MaroN"
Mon préféré reste quand même Ganondorf/Ganon  (qu'il soit élu ou pas! :| ) parce qu'il est jamais pareil dans les jeux où il apparaît. Il se
transforme à chaque fois en quelque chose de plus en plus diabolique! :gnark:

Enfin de OOT a TWW on passe de l'homme bien formé, avec la tete du sournoi parfait a un vrai pingouin x) (je trouve qu'il a un air de pingouin dans the wind waker...)

Mais j'avoue que c'est le meilleur \o/ surtout sa transformation dans OOT qui ma fait sourir =)

Hors ligne MaroN

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #140 le: jeudi 30 avril 2009, 19:37:35 »
Citation de: "matagashi"

Enfin de OOT a TWW on passe de l'homme bien formé, avec la tete du sournoi parfait a un vrai pingouin x) (je trouve qu'il a un air de pingouin dans the wind waker...)

Bon j'avous que c'est vrai que dans TWW il fait pas très sérieux ;) mais comment tu veux faire un truc monstrueux en cartoon? :hum: Ça doit être assez difficile...Quand on repense aux boss de TP il y a une assez grande marge!

Hihi un pingouin c'est vrai j'avais jamais remarqué!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #141 le: jeudi 30 avril 2009, 20:15:58 »
Il n'empêche que le Ganondorf de TWW dégageait quand même une certaine classe, juste le fait de le voir de dos au milieu des flammes quand le Lion Rouge nous raconte son histoire quand on le rencontre à Mercant'île v.v

Hors ligne MaroN

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #142 le: jeudi 30 avril 2009, 20:21:13 »
Baaah je sais pas trop chtrouve que ça reste quand même un des Ganondorf les moins convaincant de la série :/ Dans OoT il était aussi au milieu des flammes galopant sur son cheval noir quand on nous raconte je sais plus quoi ça c'était classe!

Mais bon ce n'est que mon avis!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #143 le: jeudi 30 avril 2009, 20:23:37 »
Je suis assez d'accord avec Dup', je trouve également qu'on ressent bien, qu'il est quand même quelqu'un d'usé par ses années de luttes pour obtenir la Triforce, en plus dans OoT, il recherche le pouvoir, là, c'est la nostalgie qui l'anime, il le dit lui même. Au niveau moral, je trouve le perso de Ganondorf de TWW bien poussé.

Hors ligne MaroN

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #144 le: jeudi 30 avril 2009, 20:29:10 »
Citation de: "ROMM"
Au niveau moral, je trouve le perso de Ganondorf de TWW bien poussé.

C'est sûr que si on parle de la psychologie du personnage, il est plus poussé comparé à dans OoT mais je parlais davantge du physique dans mon dernier message :!:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #145 le: jeudi 30 avril 2009, 20:30:45 »
Justement, c'est par là que j'ai commencé en disant qu'on sentait un homme usé dans sa quête, donc ce qui influe moralement se ressent physiquement, d'ou pour moi, le physique qu'il a dans l'opus.

Hors ligne MaroN

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #146 le: jeudi 30 avril 2009, 20:32:03 »
Oooh désolé j'ai du mal lire! :ash:

Hors ligne matagashi

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #147 le: jeudi 30 avril 2009, 20:40:14 »
et Aghanim dans tout sa xD
il est totalement délaissé le pauvre...
enfin les rare fois qu'on le vois...c'est sur snes

Hors ligne Ventino

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #148 le: jeudi 30 avril 2009, 20:41:11 »
Personnellement je trouve que la Ganondorf de TWW est plus réfléchi et que celui de OOT est plus... comment dire... spontané je dirais. Je m'explique : dans OOT, c'est la première fois que Ganondorf tente de prendre le pouvoir et bien que ses plans soit préparé minutieusement je trouve le personnage mois prévoyant. Dans TWW, Ganondorf a déjà connu un échec. Il est habité par une rage qui lui donne envie d'aller plus loin que la dernière fois. Je trouve le personnage plus posé et plus renfermé sur lui-même. Je le trouve plus charismatique et bien que le style cartoon ait fait de lui un être rondouillard, son habit asiatique et son allure lui confère une certaine classe selon moi.

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #149 le: jeudi 30 avril 2009, 21:31:47 »
il gagne haut la main dans ce sondage.

Personnellement, je le préfère dans TWW que les autres niveau psychologique.

Niveau apparence, c'est celui de TP qui gagne.

Sinon, j'espère que Nintendo va faire l'essentiel pour renouveler car même si j'adore Ganondorf comme méchant. Il serait vraiment temps de mettre un réel point final à son histoire et le remplacer. Il a été utilisé tellement de fois et l'on pourrait lui donner une sépulture ainsi qu'un repos amplement mérité au panthéon des méchants.