Auteur Sujet: Quel est votre méchant préféré ?  (Lu 89946 fois)

Hors ligne ch!ld

• Bébé Tikwi
  • *
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #90 le: samedi 12 juillet 2008, 19:52:23 »
moi sans hesiter, c'est ganon/ganondorf... il a trop la classe ! :D
surtout quand il rit, il a l'air malefique ! :D
par contre il a l'air un peu bete avec son epee qu'il utilise meme pas dans SSBB, a part pour se moquer :grmbl:
là, à fond dans wind waker

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #91 le: samedi 12 juillet 2008, 19:59:59 »
Moi c'est aussi Ganondorf/Ganon et aussi Vaati, mais j'aimerai que se bon vieux Ganon meurt une fois pour toute j'aimerai un autre méchant bien classe.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #92 le: samedi 12 juillet 2008, 20:15:17 »
Sans hésitations Ganondorf : la classe incarnée dans Ocarina of Time ! :niais:
Et dans Wink Waker j'adore sa manière de penser, ses motivations, tout me plaît chez lui !

Je comprend pas pourquoi vous votez pour Vaati, c'est qu'un Minish de tout ce qu'il a de plus ridicule x3
*Crève*
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Khooro

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #93 le: lundi 14 juillet 2008, 11:39:49 »
Pour ma part ce sera Skull Kid+Majora...
Je le trouve vraiment magnifique avec son côté pantin désarticulé et son côté un peu dément.
Il m'a franchement marqué.

Hors ligne firstbenji

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #94 le: lundi 14 juillet 2008, 13:56:36 »
pour avoir plusieures fois terminé M's M et OOT, je voterai soit pour Ganon qui constitue le pillier principal en matière de méchant dans la série zelda, et skull kid qui reste un personnage attachant, d'une naiveté très prononcée et plutot maboule sur les bords...

Finalement, mon vote ira a skull kid. Cependant, si il y avait eu dark link, j'aurai peut être plus hésité.

Hors ligne Siqual

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #95 le: lundi 14 juillet 2008, 15:02:46 »
Skull Kid avec Majora, sans aucune hésitation. Son petit coté gamin mixé avec sa mechanceté, c'est un régal.
L'éternité a des délais très courts à respecter

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #96 le: lundi 14 juillet 2008, 17:14:31 »
Je vote sans hésiter Ganon/Ganondof, c'est lui qui a plus d'ambitions, et surtout c'est lui le plus puissant (grâce à la triforce).
Majora, lui veux tout détruire sans aucunne, Skult Kit, ne savais pas trop ce qui fesait. Vaati m'a plus mais bon il ya plus l'histoire de la Triforce...(bête raison...). Quand aux autres c'est un peut près la même raison que Vaati.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #97 le: lundi 14 juillet 2008, 18:32:35 »
J'aurai bien voté Xanto mais il m'a déçu, ensuite Vaati me plait bien mais il n'est pas encore assez exploité pour pouvoir lui donner une réelle personnalité. Donc je vais voter Ganondorf (pas originale pour deux sous) mais plus précisément celui de TWW, déjà j'aime beaucoup son aspect et puis le discours qu'il sort à la fin du jeu est tout simplement grandiose ! *o*
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ca c'est un méchant qui fait presque pitié à battre tellement on voudrait mieux le comprendre !
Mais si j'avais M'sM je pense que j'aurais voté Skull Kid possédé par Majora ^^

St-Renan

• Invité
« Réponse #98 le: lundi 14 juillet 2008, 19:48:55 »
D'accord avec Billberry, dans TWW, je l'aurais presque aimé le Ganondorf  :sad:
Je crois que c'est la première fois où il a une vraie raison (exceptée la puissance) de dominer le monde.

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #99 le: lundi 14 juillet 2008, 20:02:50 »
Citation de: "Bilberry"
J'aurai bien voté Xanto mais il m'a déçu, ensuite Vaati me plait bien mais il n'est pas encore assez exploité pour pouvoir lui donner une réelle personnalité. Donc je vais voter Ganondorf (pas originale pour deux sous) mais plus précisément celui de TWW, déjà j'aime beaucoup son aspect et puis le discours qu'il sort à la fin du jeu est tout simplement grandiose ! *o*

Ca c'est un méchant qui fait presque pitié à battre tellement on voudrait mieux le comprendre !
Mais si j'avais M'sM je pense que j'aurai voté Skull Kid possédé par Majora ^^

Oui ce Ganondof est vraiment génial, c'est sûrement grâce à son discourt que TWW est devenue mon Zelda favori, ce que j'aime chez lui c'est qu'il le pouvoir d'or pour être puissant mais pour

Hors ligne anebra

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #100 le: mardi 15 juillet 2008, 12:27:10 »
Je trouve que Ganondorf à un certain style. Quand on le voit on sait tout de suite que c'est le méchant mais on l'aime quand même parcequ'il est classe (là je parle pour moi).
C'est dans TP, je trouve qu'il est le mieux et surtout il n'y a que dans TP qu'on le combat vraiment. Je l'aime bien aussi dans WW avec ses deux sabres il est assez classe.
ANEBRA

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
« Réponse #101 le: lundi 05 janvier 2009, 17:57:52 »
Ganon, c'est le mal incarné (ouais, bon, "seigneur du mal" xD)!
Moi, je trouve qu'il ne fait aps vraiment peur quand on le voit la 1ère fois, mais quand on entends ce qu'il a fait à Hyrule en détails, on voit vraiment que c'est un VRAI méchant.
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Sebi

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #102 le: lundi 05 janvier 2009, 18:41:59 »
je met ganon/ganondorf evidement 8-)
dans WW c'est la ou le pérsonnage est le plus charismatique et le plus humain(tout en restant un vilain connard bien sur ^^) mais la ou il est mon préféré c'est dans TPil est super classe et a un certain charisme,c'est mon ganondorf préféré
meme si j'adors skull kid et majora :<3:
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
« Réponse #103 le: mercredi 25 février 2009, 21:33:01 »
Hum... Quoique...
Xanto est une vraie saleté, quand on le vois torturer Midona à la source de Lanelle dans TP. Même si il est sous les ordres de Ganon.
Vaati, pas mal dans son genre mais il y a eu plus méchant...
Mon méchant préféré bonus :
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #104 le: mercredi 25 février 2009, 23:18:21 »
bonsoir, j'adore Ganondorf.

Surtout avec sa dernière apparence, il incarne la classe absolue avec son armure et tout le reste même si j'aurai préféré une autre épée!

Elle casse un peu son "look" grandiose!