Auteur Sujet: Quel est votre méchant préféré ?  (Lu 88033 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #75 le: samedi 07 avril 2007, 15:16:02 »
Je dis tout de suite Ganondorf. Mais je dis Ganondrof, et non Ganon, car je ne l'aime pas dans les vieux jeux. Il est mieux sous sa forme humaine. Mais j'aime aussi Skull kid, avec son arrogance.

Hors ligne darkganon

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #76 le: dimanche 15 avril 2007, 17:07:18 »
ganon en force :D

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #77 le: dimanche 10 juin 2007, 17:59:13 »
Ben moi je répond sans hésiter ganondorf !!!Je le trouve unique et je pense que pour moi aucun ennemie ne peux lui arriver à la hauteur
J'aime trop le battre dans les jeux surtout dans TP (malgrè que nous ne le voyions pas très souvent!)

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #78 le: lundi 11 juin 2007, 12:27:03 »
ben moi je vote vaati, si_si ( en gros je suis un paumé  :jesors:) mais je trouve que dans minish cap il a trop la classe et j'adore ces métamorphoses, bref vaati, je t'aime.
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Anonyme

• Invité
« Réponse #79 le: lundi 11 juin 2007, 22:02:06 »
C'est Ganondorf version The Wind Waker qui est mon ennemis préféré. C'est la première fois que Ganondorf livre ses sentiments et les raisons de son envie de pouvoir : il est jaloux du vent bienfaisant d'Hyrule, lui qui avait connu le vent mortel du désert de Gérudo. On peut comprendre ainsi cette envie de pouvoir, il souhaite se venger ou contrôler ce monde prosper qu'est Hyrule, lui qui a connu trés certainement la soufrance dû au vent effroyable et léthale qu'est le vent du désert de Gérudo et à d'autres facteurs. De plus le combat ( quoique simple ) est intense, le fait de combattre Ganondorf sous une pluie torrentiel est une excellente idée.
Sinon je trouve le personnage de Xanto trés interressant et trés aboutit, son coté schizophrène et sa double personnalité sont de trés bonnes idées : on le voit sérieux, fort et puissant au début et on se retrouve à la fin avec un pantin qui ne cesse de bouger, qui est hystérique et qui n'est en fait que le bouffon de Ganondorf qui le manipule. Je trouve donc ce personnage des plus réussis.

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #80 le: lundi 11 juin 2007, 23:43:55 »
Moi j'ai voté Ganondorf, d'abord, tout simplement à cause de son allure! C'est vrai Ganondorf, c'est la classe à l'état pur, le style chevalier solitaire et en même tant cette pointe de cruauté donne cette effet tenebreux! Je le préfère plus dans TP (se qui est la seule chose vraiment bien dans TP pour moi), car c'est le même que OoT certes moins présent mais très charismatique dans ses apparitions. Surtout quand il est en boule de feu est qu'il dit:
"Je fais tien mon pouvoir, et je mien tes desirs"
Non, sa si c'est pas la classe...

Sinon, il n'y aurait pas eu Ganon j'aurai voté Vaati parce que lui aussi c'est la classe, il a un cotè batman et en même temps se coté jeune mage noir avide de pouvoir!

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #81 le: mardi 12 juin 2007, 03:23:30 »
Ganondorf/Ganon est le seul potable , donc pas dur de choisir

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #82 le: mardi 12 juin 2007, 17:07:11 »
Ben moi j'ai fait dans l'originalité et j'ai voté... Malon. Comment ça c'est pas un meuchant ? Mais elle tiens Eponna en otage !
Bon, fin du délire, je voulais dire Ganon/Ganondorf (c'est en pensant à un sondage qui dit qu'on veut un zelda en tutu rose où faut offrir des fleurs qui m'a fait penser à mettre une molblinerie de ce qenre).
C'est le méchant éternel, l'ennemi récurrent parfait.
Le Roi des Ténèbres, ce cochon bleu, qui se réincarne sous une aparence humaine mais qui réutilise son ancien aparence... Parfait.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais les autres sont très bien aussi (sauf Maléficio visuellement raté).

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #83 le: mardi 12 juin 2007, 23:24:44 »
Et ben moi c'est Skull kid et Majora !! Non mais c'est vrai Skull Kid il est trop stylé, et c'est le masque de Majora qui lui donne son staile !

De toute façon mon épisode préféré étant majora's mask, dur dur d'être objectif ^^

Je comprends pas comment la majorité des gens peuvent aimer Ganon !! heurk !!!!! Sa popularité aurait dut baisser pourtant avec twilight princess

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #84 le: mardi 12 juin 2007, 23:29:51 »
J'ai bien aimé Vaati dans minish cap . On aurait dit Anakin dans star wars. Le gentil disciple minish de mâitre Exelo envahi par le côté obscur du coeur des humains. S'emparant du chapeau il n'a qu'un seul but , saisir la force et devenir le maître suprême
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Dark blue Link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #85 le: mercredi 13 juin 2007, 09:22:04 »
pour moi ça sera ganondorf.il est louche,il vient d'un desert solitaire...il veut faire sombrer le monde dans le chaos et la destruction...qu'est ce qu'on peut lui reprocher !!!!!!!

Hors ligne AreKusu

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #86 le: mercredi 13 juin 2007, 12:39:22 »
Ganondorf, car il a la classe, qu'il est trop méchant, et qu'il se transforme en cochon, et j'aime le jambon   :dnt:
[align=center]
" Il est dit que celui qui a faim a envie de manger et que celui qui est trempé a de l'eau sur lui..." [/i][/color]
:) My Blog :)  [/align]

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #87 le: mercredi 13 juin 2007, 14:38:36 »
Citation de: "AreKusu"
Ganondorf, car il a la classe, qu'il est trop méchant, et qu'il se transforme en cochon, et j'aime le jambon   :dnt:

Pour la classe d'accord, mais si tu aimes Ganon parce que tu aimes le jambon, ceux qui aiment le pâté de sanglier aiment les moblins ? x-D
 :niak: En tout cas zarbi ton association d'idée...

Hors ligne Franki boy

• Bébé Tikwi
  • *
Re: Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #88 le: lundi 18 juin 2007, 23:24:16 »
Moi mon méchant que j'aime le plus c'est ganondorf car j'aime bien faire du corp à corp avec lui ;) et j'aime bien sa tenue :ash: .Sans déconner je crois qu'il est parfait car il est sombre et veut toujours dominer le monde :) .

Hors ligne *~Miss Kokiri~*

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #89 le: mardi 19 juin 2007, 02:07:13 »
Ganon, ya meme pas lieu de se poser des questions!
[align=center]ゲームは全部話しを持っても、たったひとつのは伝説だ。[/align][align=center][/align]