Archives > Zelda
Quel est votre méchant préféré ?
christolinko:
--- Citation de: "Taiki Hamano" ---ganondorf pour moi
(Cliquez pour afficher/cacher) surtout dans TP il est sublime ^^
j'aurai bien choisi onox pour son armure et skull kid pour le masque mais on ne remplace pas le numéro 2 de la saga Zelda ^^
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) Arrête il est trop moche avec ses éspêces de mini-chignions ^^ /!\ re spoil /!\ par contre ganon il est trop stylé :D
Moi j'ai voté Majora + skull kid ou skull kid + majora je sais plus xD
Je trouve que son petit aire de.... je sais pas mais.... il fait bien moque-moque avec le fait qu'il ne soit qu'un petit bonhomme en bois pourri à la nois de mojo de l'ans - 50 mais qu'il soit assez puissant pour detruire la terre... Je le deteste mais je l'adore :)
Boozook:
Moi c'est Vaati =D J'adore trop ce perso dans Minish Cap! Il rivalise bien avec Ganon(dorf), j'espère qu'il sera dans le nouveau Smash Bros. Brawl sur Wii ou dans un autre Zelda (en 3D cette fois) ça pourrait être vraiment bien
killer216:
Moi j'adore Vlvagia :ash:
attention sa sa spoil mais pour ceux qui connaissent la fin aucun problème ;) :
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais ganon TP en 2éme forme est trop beau , cette éspéce de taureau , cochon enragé XD
Link le turgot:
ganondorf évidament trop classe le plus méchant de tout les méchant :gnark:
- DeepThroat -:
Tout ça pour dire que Ganon ça reste l'eternel grand vilain de la saga des Zelda et que c'est peut-être l'un des personnages les plus stylés du jeu. Et c'est mon perso préféré dans SSBM, alors que dire de mieux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile