Auteur Sujet: Quel est votre méchant préféré ?  (Lu 56864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maxwell

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #195 le: mardi 09 juin 2009, 02:23:40 »
J'aime beaucoup Vaati, il a une faux air de Dark Link dommage qu'il n'ait pas été très développé, on le voit au début et à la fin mais entre temps on a plus ou moins l'impression qu'il s'est tourné les pouces.

Hors ligne baobabaorum

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #196 le: vendredi 12 juin 2009, 22:12:23 »
The mechant de zelda reste ganondorf, c'est comme ca et c'est tout.

Hors ligne boub

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #197 le: samedi 13 juin 2009, 13:31:44 »
D'accord avec ce qui est dit au dessus le grand méchant reste ganondorf et il a une classe folle !!

A quand ganon sur ds ?  :)
petit à petit on devient moins petit !!

Sylderique

  • Invité
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #198 le: samedi 13 juin 2009, 14:28:11 »
Ganondorf est une légende...on va éviter de dire "vivante", vu le nombre de fois où on l'a tué.
Mais ma préférence va au masque de majora : incontestablement classe, étonnant _incarnation, quand tu nous tient !_ et malgré tout terriblement présent tout le long du jeu grâce à Skull kid. Ce duo me plaît.
Vaati aussi, cependant, est un petit coup de coeur. J'appréciais particulièrment son thème musical et son style vestimentaire, ainsi que son histoire.

#

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #199 le: dimanche 14 juin 2009, 01:02:37 »
Ganondorf/Ganon est le méchant que je préfère dans la série mais cependant, je trouve qu'on l'a trop vu. Pour le prochain opus, le retour de Vaati me plairait bien. J'imagine pas un nouveau méchant, parce que bon, aujourd'hui, quand Nintendo nous pond de nouveaux méchants, ça ressemble à du Bellum V_v

Puis Ganon on l'a déjà vu sur console portable (OOS/OOA, LA (transformation du boss final) et ALTTP) puis sur console de salon (TLOZ, OOT, TWW, FSA et TP). Sur 13 jeux Zelda, le Ganon/Ganondorf, on l'a vu 8 fois, voir 7 fois si on ne compte pas LA vu que c'est pas réelement Ganon que l'on voit dans ce jeu mais Maleficio (et dans ce cas là, si on compte LA, on peut aussi compter AOL où l'on voit Ganon quand on est Game Over, donc, ne comptons pas LA, ni AOL). 7 fois que l'on a vu Ganon sur 13 jeux, plus de la moitié ! Ca fait trop répétitif à mon goût, même si on ne voit pas Vaati dans le prochain opus sur DS, du changement ne fera pas de mal, mais pas de nouveaux boss tel que Bellum, donnez nous des boss ayant du charisme tels que Veran ou Onox :niais:

Enfin bon, on verra bien le moment venu.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #200 le: dimanche 14 juin 2009, 01:37:17 »
'faudra mettre à jour ton sondage, Nail ! ;p
Y a Bellum comme grand méchant, par exemple, maintenant ! Y a également Dark Link dans FSA.
Et puis... Skull Kid est pas un ennemi, en soi...  :hum: Donc je vois pas vraiment ce qu'il fait là. Majora, oui; mais seul. Il est le seul vraiment méchant dans l'histoire.
D'ailleurs, je crois bien que c'est lui mon préféré : par sa difficulté -enfin, sans le masque de la puissance des fées, bien sûr...- par son caractère épique -je le trouve GRANDIOSE ! Son entrée avec les géants, si tu viens de finir la quête des amoureux, tu te sens OBLIGE de le vaincre pour leur bien, quoi ! Donc oui, clairement, le meilleur boss, c'est majora.
Malgré tout, mes meilleurs souvenirs, ça vient bien sûr de ganon dans OoT; mais ce n'était que sur le coup puisque mon premier Zelda. En y regardant d'un peu plus près maintenant, il n'était pas aussi immense, je trouve. Dans TWW, il était sincèrement pas mal, mais surtout grâce à la fin, que j'ai trouvé puissante.
"The... the wind... is... blowing..."
Vaati... ben Vaati, sincèrement, je ne l'ai jamais beaucoup aimé; j'ai toujours trouvé que c'était Capcom qui disait "bon allez Miyamoto il a Ganon on va bien être obligés de trouver autre chose, on va quand même pas lui piquer toutes ses idées..."; pareil pour Onox et Veran, même si, étrangement, je les lui préfère.
M'enfin, en gros, majora, parce queeeeeeee !!

EDIT : j'ai peut-être dit une bêtise... Maléficio, c'est pas justement le boss de Phantom Hourglass ? désolé, les Zeldas j'y joue plus qu'en Anglais depuis le "odieux personnage" de Zelda dans TWW... et il s'appelle "Bellum" en Anglais.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #201 le: dimanche 14 juin 2009, 01:47:42 »
Maléficio c'est le boss de LA, Bellum c'est le boss de PH.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #202 le: dimanche 14 juin 2009, 02:13:09 »
Ah bah oui, donc j'avais pas tort, j'avais juste complètement oublié Maléficio... Alors qu'il est énorme, ce boss ! :o
Honte sur moi !
Mais donc, 'faut rajouter Bellum ! ^^
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #203 le: dimanche 14 juin 2009, 02:24:14 »
Rajouter Bellum, est-ce vraiment obligatoire ? :arrow:

N'empêche, Maléficio, comment l'oublier avec ses transformations ? Ganon, Aghanim et même la transformation Vaati ! :niais:

Pour Majora, clair qu'il est vraiment excelent comme boss. Mais malheureusement, j'ai bien peur que l'on ne le reverra pas de si tôt. Et dire qu'il y'a bien longtemps, j'avais entendu une certaine rumeur sur un prochain "Majora's Mask 2" où se serait le soleil qui menacerait le monde cette fois-ci au lieu de la lune :niais: Mais bon, tant pis, ce n'était qu'une rumeur aprés tout ^^'

Sylderique

  • Invité
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #204 le: dimanche 14 juin 2009, 15:12:28 »
Aaaaah...combien de temps encore me souviendrais-je du temps et des incalculables fois où j'ai dû recommencer le Ganon de ALttP ? Clairement, du point de vue de la difficulté, il reste un des mythiques pour moi.
Majora réunit tout : difficulté, charisme, étrangeté, nombreuses formes et nouveauté. Ceci dit, j'avais complètement oublié Bellum...pourtant, Ph m'a beaucoup plu : c'est dire s'il n'est pas marquant comme méchant...comme Boss par contre, ça va. Trop facile, comme tous dans Ph, seulement j'avoue que
(Cliquez pour afficher/cacher)
m'a demandé un petit peu de réflexion. Bref, Majora powaaaaaaaaaaa !!!!

#