Auteur Sujet: Quel est votre méchant préféré ?  (Lu 56860 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #165 le: mardi 05 mai 2009, 22:47:57 »
Citer
et les amis de la taverniére qui sauve Link a grand coup de bazooka


Qui sauve Link? Je dirais plutot "qui empêchent Link de s'amuser" v.v

Sinon l'idée de la trahison, je la trouve pas terrible, justement parce que c'est cliché v.v Par contre une sorte de rival qui a le même but que Link mais utilise des méthodes de barbare et qu'on doit affronter régulièrement, pourquoi pas? v.v

Fénomal

  • Invité
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #166 le: mardi 05 mai 2009, 22:55:40 »
La trahison, c'est peut-être cliché. N'empêche que je ne me souvient pas d'en avoir vu dans la série Zelda.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #167 le: mardi 05 mai 2009, 23:30:43 »
Dans Zelda? Non, y a pas, mais dans de nombreux autres jeux, il y a v.v Donc faisons en sorte que Zelda ne devienne pas un banal jeu anodin comme on en trouve (déjà qu'il fait tout pour le devenir v.v )

Fénomal

  • Invité
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #168 le: mercredi 06 mai 2009, 00:16:13 »
Citation de: "Duplucky"
Dans Zelda? Non, y a pas, mais dans de nombreux autres jeux, il y a v.v Donc faisons en sorte que Zelda ne devienne pas un banal jeu anodin comme on en trouve (déjà qu'il fait tout pour le devenir v.v )

Bah, selon moi, Zelda est scénaristiquement vide... (merde, ce terme n'existe pas) Les truc banal qu'il y a dans plein d'RPG, la série Zelda n'en a même pas... Disons que Zelda est déjà pire qu'Anodin, ce serait bien qu'il soit juste Anodin donc. v.v

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #169 le: mercredi 06 mai 2009, 07:17:57 »
Citation de: "Fénomal"
Bah, selon moi, Zelda est scénaristiquement vide... (merde, ce terme n'existe pas) Les truc banal qu'il y a dans plein d'RPG, la série Zelda n'en a même pas... Disons que Zelda est déjà pire qu'Anodin, ce serait bien qu'il soit juste Anodin donc. v.v


A mon avis, Zelda aurait été un jeu anodin (à moins que tu es voulu faire un jeu de mot que je n'ai pas saisi), la série n'aurait pas eu le succès qu'elle a rencontré depuis sa création.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #170 le: mercredi 06 mai 2009, 16:24:24 »
Citation de: "Duplucky"
Citer
et les amis de la taverniére qui sauve Link a grand coup de bazooka


Qui sauve Link? Je dirais plutot "qui empêchent Link de s'amuser" v.v



Je sais pas si t'as remarqué mais Link allait se prendre une flèche dans la gueule.

Bon, pour répondre au topic, le meilleur méchant est Ganondorf, il n'y a pas de concurrence, tous les autres sont nuls et oubliable. Mon préféré est celui de TP, il a le combat final le plus impressionnant, il utilise la magie ( ce qui manque dans TWW ), l'épée ( ce qui manque dans OOT ), le cheval, la transformation, etc...

Hors ligne Jojocity

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #171 le: mercredi 06 mai 2009, 17:48:16 »
Oui un trés bon combat bien que un peu facile sur la fin . Moi sa restera majora pas pour le combat final mais pour l'histoire on parler de senario j'en connait peu des comme celuit la ^^. C'est un peu un Zelda dark TP et aussi comme ça.
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Fénomal

  • Invité
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #172 le: mercredi 06 mai 2009, 19:52:34 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Fénomal"
Bah, selon moi, Zelda est scénaristiquement vide... (merde, ce terme n'existe pas) Les truc banal qu'il y a dans plein d'RPG, la série Zelda n'en a même pas... Disons que Zelda est déjà pire qu'Anodin, ce serait bien qu'il soit juste Anodin donc. v.v


A mon avis, Zelda aurait été un jeu anodin (à moins que tu es voulu faire un jeu de mot que je n'ai pas saisi), la série n'aurait pas eu le succès qu'elle a rencontré depuis sa création.

Et bien, ça a quand même marché au début, c'est vrai. Mais maintenant, il est vraiment devenu anodin. :(

Sinon, pour Ganondorf, c'est vrai qu'il est difficile de trouver mieux. Même à travers d'autre jeu vidéo. (à part Séphiroth. :niais:)
Le combat final de TP... c'était mémorable! :D

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #173 le: mercredi 06 mai 2009, 20:07:13 »
Séphiroth... Peuh, c'est juste un type qui se fait des extensions , et qui a une arme plus grande que lui v.v Rien ne vaut Kefka un vrai méchant bien fou comme je les aime :niais:

[/FFVI FanGirl]

Unknown>> C'est vrai que pour l'instant c'est Ganondorf qui a le plus de classe, mais je ne dirais pas que les autres sont nuls (à part Bellum même pas souvenir qu'il parle celui-là xD) et oubliables, je pense notamment à Vaati qui je d'après moi mériterais d'avoir une nouvelle chance, ou alors un nouveau méchant qui ne serait pas le pion pour une fois. Je lâcherais pas le morceau  :arrow:
Pas juste pourquoi un gros cochon pas beau aurait-il le droit d'avoir un bon rôle et pas les autres :sad:

Sinon maintenant que j'ai M'sM j'aime bien Skull Kid avec son masque de Majora, un sale gamin un vrai de vrai, c'est diabolique ces choses là xP

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #174 le: mercredi 06 mai 2009, 20:08:14 »
Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec toi, quand un Zelda est annoncé où sort, c'est toujours la folie que ce soit chez les fans ou non. La saga serait devenu anodine, on ne serait pas ici pour en parler, ni attendre un nouvel épisode.

Dire que Majora et Vaati sont oubliable, je ne suis pas d'accord, vu que beaucoup de gens parlent d'eux, certes ce ne sont pas eux les plus connu, mais ce ne sont certainement pas des boss finaux transparants.

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #175 le: jeudi 07 mai 2009, 20:02:51 »
A la rigueur, je trouve qu'un méchant qui soit, euh, "petit", "gamin", "enfantin" ça fait beaucoup plus d'effet qu'un bon gros méchant classique.  :niak:  Enfin, de mon avis.
Parceque voir un p'tit skull kid, ou le boss du bateau dans PH
(Cliquez pour afficher/cacher)
, ça à l'air de rien au début et peu à peu tu te rend compte du potentiel et ça devient vraiment flippant.  ._.
Plus qu'un boss normal ou qu'un boss du genre de OOS/OOA ect, en tout cas... Et je ne parle même pas du boss final de PH ( il est vaguement répugnant mais c'est tout  :| ).

Par contre, comme beaucoup d'autre j'aimerais bien revoir Vaati ( le fait qu'il incarne d'abord le vent avant d'incarner le mal le démarque ). Pis personellement je serais pas contre revoir Xanto mais en méchant principal, hein...Dommage pour TP, il avait beaucoup de potentiel pourtant !  :mad:

Hors ligne Jojocity

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #176 le: jeudi 07 mai 2009, 20:28:13 »
Le côter que j'aime bien de Xanto c'est le côter phsycopathe mdr bizarrement les tarré méchant sa m'éclatte. La preuve je prend wario dans SMBB^^
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #177 le: samedi 09 mai 2009, 17:10:47 »
Citation de: "prince lars"
Pis personellement je serais pas contre revoir Xanto mais en méchant principal, hein...Dommage pour TP, il avait beaucoup de potentiel pourtant !  :mad:


Xanto est le méchant principal dans Twilight Princess.

Citation de: "ROMM"
Dire que Majora et Vaati sont oubliable, je ne suis pas d'accord, vu que beaucoup de gens parlent d'eux, certes ce ne sont pas eux les plus connu, mais ce ne sont certainement pas des boss finaux transparants.


Heu bof, Vaati je le retrouve rarement dans les conversations, j'ai fais une recherche et il n'y a pas de topic pour parler de lui, même Xanto en a un pourtant.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #178 le: dimanche 10 mai 2009, 10:26:53 »
Citation de: "Unknown"
Citation de: "ROMM"
Dire que Majora et Vaati sont oubliable, je ne suis pas d'accord, vu que beaucoup de gens parlent d'eux, certes ce ne sont pas eux les plus connu, mais ce ne sont certainement pas des boss finaux transparants.


Heu bof, Vaati je le retrouve rarement dans les conversations, j'ai fais une recherche et il n'y a pas de topic pour parler de lui, même Xanto en a un pourtant.


Dire que Vaati n'a pas de succès parce qu'il n'y a pas de topic sur lui, c'est un peu léger comme argument. Ensuite, lis les autres messages, c'est souvent que je vois des membres souhaiter voir un Vaati en 3D sur le prochain épisode de console de salon.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Quel est votre méchant préféré ?
« Réponse #179 le: dimanche 10 mai 2009, 12:55:35 »
Citation de: "Unknown"
Citation de: "prince lars"
Pis personellement je serais pas contre revoir Xanto mais en méchant principal, hein...Dommage pour TP, il avait beaucoup de potentiel pourtant !  :mad:


Xanto est le méchant principal dans Twilight Princess.


:rire: On a bien joué au même jeu t'es sur ?