La saga Metroid

Démarré par Zypheur, Mardi 18 Mars 2008, 13:04:43

Syndrome

Citation de: "Mondaye"Tu crois qu'elle porte quoi, sous sa combi ? :niak:

+1  :<3:

Jek : Moi j'ai le 1 sur NGC, puis bah comme j'suis un naz, j'suis bloqué dans l'deuxième niveau.. Donc j'ai décroché ça m'a saoulé.

J'le trouve lourd et lent....

JeK

Citation de: "Syndrome"
Citation de: "Mondaye"Tu crois qu'elle porte quoi, sous sa combi ? :niak:

+1  :<3:

Jek : Moi j'ai le 1 sur NGC, puis bah comme j'suis un naz, j'suis bloqué dans l'deuxième niveau.. Donc j'ai décroché ça m'a saoulé.

J'le trouve lourd et lent....
Tss, naab! x)
Après qu'on le trouve lent j'peux comprendre, mais niveau ambiance et culte voué à ce jeu, faut rien dire stoo! v.v
*fan*

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Syndrome

Tu me fais rêver John....  :<3:

KimXO

J'aime bien les Metroid. Je n'ai pas joué à tout les opus, mais ceux auxquels j'ai pu jouer reste bien !
One Hero, Two Souls . . .

GKN

Le mieux c'est que sur sa page Deviantart, Elle l'a fait, on s'rend compte qu'Elle la fait !

http://yukilefay.deviantart.com/gallery/?8484407#Metroid

:<3:.:<3:

Syndrome

Mais s'pas la même fille si....?

Le cosplay dépote grave

Synopz

Il m'énervent ces gens qui s'excitent sur les cosplays de Samus, mais, qu'ont pas aimés les primes  x-D
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

GKN

Ce n'est pas que je n'ai pas aimé, j'ai juste parcouru la moitié du 1er prime ^^

Syndrome

Moi j'dis juste que y'a aucun rythme et qu'on s'enmerde vite...

Synopz

... Aucun rythme ? Mais, cette sensation de fou d'être seul en perdition sur une planète dévastée, avec pour seuls amis, votre viseur d'analyse et votre rayon, vous l'avez pas ressenti ? Non, mais après, y a des gens insensibles à cette expérience unique, hein, c'est pas votre faute v.v

Mais, quand même...

Rodrigo

Je vois ce que tu veux dire, mais perso j'y suis totalement insensible, parce que l'univers du jeu ne m'intéresse absolument pas. Et pour un jeu à ambiance comme ça, je pense que c'est l'un des éléments les plus importants : pouvoir s'intéresser à l'univers. Sinon, y'a pas vraiment de manque de rythme, c'est juste qu'il y a trop d'allers-retours qui hachent la progression, et Samus est trop lente. =/

Synopz

Justement, les allers-retours sont partie intégrante des Metroid et, ils favorisent l'exploration, puisqu'ils te forcent à revenir sur tes pas, voir ce que tu n'as pas encore vu, c'est tout un concept, et si on n'y adhère pas dès le début, le jeu devient très chiant. Après, la lenteur de samus est relative, ça renforce le coté observation, exploration, solitude du jeu.

Syndrome

Citation de: "Synopz"... Aucun rythme ? Mais, cette sensation de fou d'être seul en perdition sur une planète dévastée, avec pour seuls amis, votre viseur d'analyse et votre rayon, vous l'avez pas ressenti ? Non, mais après, y a des gens insensibles à cette expérience unique, hein, c'est pas votre faute v.v

Mais, quand même...

Moi c'est cette solitude qui m'enmerde.... Encore dans Dead Space (aucun rapport) t'as quelques liens avec tes potos, mais là t'es seul et là ça m'fait d'l'effet. Dans Metroid, t'es seul, et c'est pas kiffant.

Rodrigo

Dans Other M t'es pas souvent seul d'ailleurs, tu devrais essayer. u_u Et y'a assez peu d'allers retours.