Art > Jeux Vidéo
La saga Metroid
Sim's:
Pour les graphismes je suis pas d'accord. Tes yeux sont pas bons car jamais je n'ai pu voir quelque chose qui vient de la N64. Tu fais une énorme hyperbole qui n'est pas vraiment utile. Tu pourrais dire de la GC mais faut pas exagérer non plus v.v
Synopz:
Je suis désolé mais voir ça, dans un jeu en 2010, c'est un peu limite.
Après, j'ai pris une image volontairement moche, à coté de ça on a de très beaux plans comme celui-ci :
Other M n'est pas moche mais il est inégal, certains effets sont très jolis et font honneur à la wii tandis que d'autres sont baclés et mal faits.
Sim's:
Certes, mais ça reste l'histoire de deux trois plans. ^^
John Craft:
--- Citation de: "Gogo" ---Personnellement j'ai pas joué au jeu mais en général je préfère qu'il y est un scénario pourri que pas de scénario du tout...
--- Fin de citation ---
Moi aussi, sauf quand le scénario envahit sensiblement le gameplay, ce qui est le cas dans Other M. Le scénario est trop massif pour ne pas être pris en compte, et, hélas, il est vraiment mauvais et mal écrit -mais TELLEMENT mal écrit, quoi... Jamais, JAMAIS de voix off quand on ne sait pas les faire, les gars, quoi...
GKN:
70 LED, 350$ de matos, 6 mois de travail et une Demoiselle MAGNIFIQUE, c'est ce qu'il me fallait pour définitivement me donner envie de jouer à ce Other M !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile