Art > Jeux Vidéo

La saga Metroid

<< < (44/58) > >>

Linkonod:
Moon, de toutes façons que comptais pas acheter ce jeu, j'ai déjà beaucoup d'autres jeux de prévus pour longtemps. Alors comme je suis (trop) curieux, j'ai regardé des vidéos qu'on m'a proposé pour jeter un coup d'oeil sur le jeu. Donc me faire spoiler, je m'en fiche. Mais c'est vrai que si on compte prendre le jeu, particulièrement si c'est un Metroid, c'est un peu dommage de regarder des vidéos.
Et puis, même si il faut y jouer pour aimer, ce que j'ai vu m'a pas vraiment donné envie de le tester.

Vaati the Wind Mage:
Bon alors depuis l'annonce de Metroid Prime 4 sur switch, j'aimerais beaucoup me mettre à Metroid. Donc ma question c'est par lequel me conseillez vous de commencer?

Duplucky:
Si tu n'es intéressé que par les Prime, je ne peux que te suggérer de commencer par Metroid Prime 1. Certes, il y a des références au tout premier Metroid et à Super Metroid mais honnêtement, ils en disent suffisamment pour comprendre la situation et comprendre pleinement le scénario de la série des Prime.

Puis, ben tu fais MP2 puis le 3 car les 3 sont liés scénaristiquement parlant.

Vaati the Wind Mage:
En fait je suis intéressé pa la saga en générale, pas que par les Prime, le seul que je ne vais pas tester c'est le flipper.

Mais merci, il est sur gc le prime 1 non?

Chompir:
Metroide Prime 1 et 2 sont sur GC en effet. Le 3 par contre, est sorti sur Wii. Tu peux aussi trouver Metroide Prime Trilogy qui regroupe les trois premiers Prime, sur wii. Par contre je ne connais pas du tout les différences qu'il apporte. (à part les contrôles qui sont à la wiimote.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile