Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
MaxZelda:
--- Citation de: "Peter" ---d'apres puissance nintendo le DVD n'a franchement rien de transcendant. on en a vite fait le tour donc autant garder ses 7eu pour faire autre chose.
chui un peu déçu parsque j'aurai bien aimé me le prendre mais tant pis..
--- Fin de citation ---
Ouais mais bon, effectivement le DVD n'apportera pas grand chose!!
Edit par RoK : Quand tu fais une balise citation, voici comment citer l'auteur, en remplaçant Machin par le nom de la personne.
--- Code: ---[quote="Machin"]
--- Fin du code ---
axelink:
:yeah: Personnelement j'achete chaque mois le magazine Nintendo et chaque il m'épate mais bon apres faut le lire pour le voir sinnon c'est dommage qu'il n'est pas de site mais bon sincerement achetez le d'urgence.Ce mois ci c'etait le numero 51 il est super achetez-le ;)
MLDEG:
J'ai eu ce DVD et franchement il est pas terrible c'est pour moi un objet rare de collection c'est tout ^^
car question vidéo c'est exelent mais bon en regardant e premier Zelda j'ai cru qu'il allé le terminer devant moi donc j'ai aretter...
Peter:
--- Citation de: "MLDEG" ---J'ai eu ce DVD et franchement il est pas terrible c'est pour moi un objet rare de collection c'est tout ^^
--- Fin de citation ---
bon ça se confirme... comme quoi tout ce qui est marqué zelda n'est pas forcement merveilleux!
et puis si c'est juste pour le regarder une seule fois et l'oublier dans un coin ça sert à rien. :conf: :/
Arthur:
Vraiment pas terrible leur dvd, mais j'aimerais me faire un fond d'écran avec l'image principale !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile