Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda dans le Nintendo Magazine #51

(1/12) > >>

La Rédac':
Comme nous vous l'avions précisé il y a de ça un mois, Nintendo, le Magazine Officiel offre un DVD Zelda avec son nouveau numéro.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

gau rahl:
j attendais avec impatience ce numéro mais voila...

Un dvd d'anthologie qu'ils disent...
A part la musique du menu qui est très sympa le dvd est creux.
Je m explique: pas d'analyse sur l'univers, des vidéos de très mauvaises qualités et qui ne montrent pas les points forts des jeux. En plus de ça ils oublient de mettre une vidéo pour The Wind Waker. Des explications sur chaque jeux trop sommaires et des bonus vus et revus(fonds d'écrans...)

Bref le geste est sympa le prix un peu moins(7 euros!!!!) mais de la a appeller ça un dvd d'anthologie... J ai vu beaucoup mieux...

PS: dans ce cas la il vaut mieux faire un dossier complet spécial zelda ça sera beaucoup mieux...

A bon entendeur

firstbenji:
oui, c'est un supplément, ne pas en atendre trop non plus... d'abitude, le mag vaut 6€ mais la 7. Il n'est pas mauvais, mais une chronologie audio m'aurait comblé, j'avoue que ca m'embete de lire tout ca  ô_o

Nico:
Je suis tout à fait d'accord avec gau rahl, pour un numéro d'anthologie, sur zelda, je m'attendais à mieux. Je serais allé sur PZ voir les screens et les vidéos que ça aurait été beaucoup mieux. ^^
Bref, on a rien de bien spécial dans le DVD et rien de bien spécial dans le dossier (à part de belles images). Autrement, il y a un dossier sur la Wii qui n'est pas mal.
Bref à acheter que si vous êtres vraiment en manque de zelda.

Liam:
Ah ça c'est sût cette année on aura le Vert Noël  xD
Sinon moi qui n'a pas l'habitude de lire les magazines Nintendo (comment ça je suis pas fan? Non mais t'u t'es vu?  xD ) je pense que je vais l'acheter, il est sûrement au bureau de tabc je pense  :ash:
Je mettrais un autre com pour dire ce que j'en pense  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile