Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda dans le Nintendo Magazine #51
Grommt'niZ:
bah moi je susi aboné et il est pas top....que quelque pages de zelda....le dvd retracant l'histoire de zelda est en texte, il aurait pu etre en video, s'aurait pu etre beaucoup plus sympa....... :/ vraiment décu.....et ils auraient pu mettre au moins un poster! -_- frnachement, la c'est pas du tout sa.... :mad:
martchenko:
C'est vrais, j'ai aussi le numéros est il n'est pas vraiment exceptionnelle. Certe le magazine est fort jolie, mais bon le dvd est un peu vide. On aurait par exemple préférer tous les trailer de chaque jeu plutot que de simple vidéo in game.
link the ylien:
oualala quand je voi tout c'est commentaire je me dit que finalement ce dvd nen vaux pas la peine lol
eddylink:
Il n'est pas super se DVD ._.
Mais sa restee un NINTENDO MAGAZINE ;)
Haseo:
Personelement j'ai acheté le magazine du mois d'avant avec le DVD de la wii...ils mettaient sur le magazine " des vidéos et trailers de tout les jeux de la wii" et ils mettaient une liste juste en dessous...simplement ils parlaient très légérment de red steel, de TP, de rayman contre les lapins crétins et de metroid prime :hunter...
donc voila très décu...alors moi qui voulait m'acheter ce magazine pour le DVD de zelda, je me dit qu'il ne m'apprendra surement rien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile