Zelda > Actualité et News sur Zelda

Interview TP, dernière partie

<< < (4/5) > >>

Orion:
Oh non si c'est la dernière partie ça veut dire qu'ils interviewront pas Koji Kondo! c'est dommage parce qu'il avait quand même un rôle important dans le jeu! (il compose les musiques)

Twilight King:
:yeah: J'aime bien cette nouvelle version de  PZ mais je trouve que défois vous ête un peu trop strict au niveau de l'ortographe comme quand je sais plus qui a marqué "elle est bien sa aprle des détails" et que vous lui avez dit attention à l'ortoqraphe franchement c'est abusé.
Vous voulez créer un site parfait ou quoi? Si on peut plus faire une faute d'ortoqraphe de temps en temps autant ne pas quitter le colège... -_-

Bakura:

--- Citation de: "Twilight King" --- :yeah: J'aime bien cette nouvelle version de  PZ mais je trouve que défois vous ête un peu trop strict au niveau de l'ortographe comme quand je sais plus qui a marqué "elle est bien sa aprle des détails" et que vous lui avez dit attention à l'ortoqraphe franchement c'est abusé.
Vous voulez créer un site parfait ou quoi? Si on peut plus faire une faute d'ortoqraphe de temps en temps autant ne pas quitter le colège... -_-
--- Fin de citation ---

Le problème n'était pas tant au niveau de l'orthographe que de l'argumentation... Toi, tu devrais faire attention au hors sujet  ^x^

Vicktor:
Ils rient beaucoup dans cette interview...

PS : sinon je préférais l'ancienne version de PZ, plus accessible et moins sombre je trouve.

Liam:
oule

Ce qui m'énerve le plus (même si je prens la version Wii ^^) c'est qu'ils ne parlent jamais de la version GC que ce soit dans les magazines que dans les pub  :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile