Zelda > Actualité et News sur Zelda

Interview TP, dernière partie

<< < (3/5) > >>

dodph:
il y a rien a dire:Twilight Princess sera [rainbow]le meilleur [/rainbow]:D
PS: je suis allé a la Fnac et ils m'ont dit que si je ne reservais pas la WII+TP (pour le 8/12) il y a de fortes chances que je ne les aurais pas ._.  -_-  -_-
DONC : je consielle a tous ceux qui veulent la WII et TP le 8 decembre de les reserver!!!!

Liam:
Ma foi, j'ai lu toutes les interviews et je suis assez content du résultat final, Iwata pose beaucoups de questions interessantes, et ils détaillent bien le jeu sans pour autant montrer beaucoup de Spoils  :yeah:

Sinon je sais que c'est HS mais je pense qu'il a été aussi interviewvé, l'un de vous sais comment s'appele le graphiste qui s'occupe du jeu? (Plusieurs noms si il y en a merci ^^)

J'ai projet d'être grahiste plus tard donc ça minteresse ^^

Taiki Hamano:
je m'en doutais que Nintendo allait faire quelque chose comme ça, penser a tout ces petits details ... c'est vraiment une grande prouesse mais j'essaierai quand même de chercher la petite bebete ^^.  [goodjob]

très belle dernière partie et qui en plus ne me laisse pas sur ma faim !

Lucky Fairy:

--- Citation de: "Linkay" ---
--- Citation de: "MLDEG" ---la pluspart des personnes l'on telement attendue qu'il von chercher a le terminer le plus vite possible
--- Fin de citation ---

Je te rassure, les vrais fans prennent tous leur temp. C'est du moins mon cas.

Des qu'on a le jeu, autant le savourer ^^'
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'acc avec toi, je prendrai aussi le temps pour chaque détail, pour rien raté des quêtes annexes etc... ;)

Bisous à tous! <3

eddylink:
Nous alons y joué chers amis  ;)   :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile