Zelda > Actualité et News sur Zelda
ALTTP, LSA, PH : le plein de cartes
Fénomal:
Heu... Attendez, mais c'est quoi ces cases qu'il y a sur la carte ALttP? Les limite dessiné sont complètement faux... Les cases dans ALttP ont des tailles différente... mais bon, tant pis, on a la carte c'est mieux que rien...
Yorick26:
Voilà quelque chose qui est bien utile ! Pas que le reste soit inutile mais je trouve que les cartes manquaient sur ce forum. Moi ça me fait plaisir car nombre de fois ou je cherche ces cartes ... Manque plus que OOS et OOA
[size=0]M[/size]
^^ !
eddylink:
Vous pensez à faire OoA et OoS plus tard ou pas ?
Sinon, très beau boulot.
Bakura:
Zypheur m'a fait savoir qu'il travaillait sur une carte de Labrynna :) Merci encore à lui au passage !
Pour la remarque de Fénomal, je pense pas que la façon dont la carte est divisée soit si importante; ce qui compte c'est que la carte soit complète et qu'il existe une division pour s'y retrouver plus rapidement.
Zypheur:
--- Citation de: "Bakura" ---Zypheur m'a fait savoir qu'il travaillait sur une carte de Labrynna.
--- Fin de citation ---
C'est exact, actuellement, j'ai fait une bonne partie de la carte de Labrynna dans les deux époques. Bien évidemment, si tout se passe bien elle sera suivie par la carte du monde d'OOS (deux fois plus grande :mad: ).
Sinon, merci à tous pour vos compliments. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile