Zelda > Actualité et News sur Zelda
ALTTP, LSA, PH : le plein de cartes
Vincerp:
Bravo Zypheur, super beau boulot !
Mais j'ai quelques questions :
Bon, j'ai compris (enfin je pense) que les traits servent juste à établir un système de coordonnées.
Mais pour ALttP, qu'est-ce qui a déterminé les cases ?
Et y aura t'il des cartes mises en ligne sans les traits (parce que perso, j'aime ces cartes juste pour le fun de les regarder) ?
Et, pour être casse-pied : Subrosia ainsi que la partie-sous-marine de Labrynna sont elles-prévues ?
Sinon, pour la énième fois, très beau boulot ! [goodjob]
Zypheur:
--- Citer ---Mais pour ALttP, qu'est-ce qui a déterminé les cases ?
--- Fin de citation ---
C'est moi, au cas ou quelqu'un est bloqué, vous n'avez qu'à lui dire, rends toi en B-12 pour trouver tel objet.
--- Citer ---Et y aura t'il des cartes mises en ligne sans les traits (parce que perso, j'aime ces cartes juste pour le fun de les regarder) ?
--- Fin de citation ---
Oui, la carte de AOL est sans aucun quadrillage.
--- Citer ---Et, pour être casse-pied : Subrosia ainsi que la partie-sous-marine de Labrynna sont elles-prévues ?
--- Fin de citation ---
Oui, Surbrosia est prévue, pour la partie sous marine de Labrynna, j y réfléchie encore. :hum:
Balvadar:
Bien joué, jolies cartes zyph :niak:
Dis moi, après avoir fais les grandes cartes, tu compte faire les cartes des temples? ça serait utile v_v
Et le mot de la fin sera pour Floax et sa carte qui ne sers à rien :niak: (sérieusement, qui ne trouve pas le sgrenouilles? w_w)
Zypheur:
--- Citation de: "Balvadar" ---Bien joué, jolies cartes zyph :niak:
--- Fin de citation ---
Oui, si j'ai le temps et la patience, je ferais sûrement les cartes des donjons (de toute façon j'ai essayé et c'est super facile :niak: ).
Dark LinkGe:
Très joli carte, il n'y a pas grand chose à y redire (voir rien du tout).
On peut juste te féliciter pour ces cartes super bien réalisé.
A quand le grade : Equipe de PZ ? :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile