Zelda > Actualité et News sur Zelda

AMV par Stardam (2)

<< < (2/4) > >>

pp128:
C'est joli, j'aime bien et c'est bien réalisé  ;)
L'effet pour la Tour des Dieux est c'est vrai un peu bizarre, il aurait ptêt fallu garder la vitesse normale du jeu.

Kerberos:
Bravo l'artiste!  ;)

J'avais vu la vidéo hier, j'ai pas eu le temps de la commenter mais là elle marche pas, surement mon PC qui bug!

Sinon ta vidéo est splendide! J'ai beaucoup aimé l'interaction de la vidéo et de la musique, tout particulièrement sur les vidéos de TWW avec Valoo qui atterri!  :yeah:  Sa à du être compliqué à gerer!

Bravo

Stardam:
Merci ^^

--- Citation de: "Kerberos" ---Sinon ta vidéo est splendide! J'ai beaucoup aimé l'interaction de la vidéo et de la musique, tout particulièrement sur les vidéos de TWW avec Valoo qui atterri!  :yeah:  Sa à du être compliqué à gérer!

--- Fin de citation ---

Oui en effet c'était compliqué à gérer j'ai essayer de faire en sorte que la vidéo joue avec la musique, la vidéo qui est la plus s'incro avec la musique est celle de TP.

Le truc bizarre c'est que j'ai essayer de mettre ma vidéo sur Dailymotion mais il la considère comme choquante  ô_o

--- Citation de: "Dailymotion" ---Notre modérateur automatique considère cette vidéo comme étant choquante (violence, contenu à caractère sexuel ou interdit...)
--- Fin de citation ---

Balvadar:
Joli!!
Vraiment très réussi, j'adore la fin^^
La dernière musique pète, c'est quel morceau/groupe?

Bref [goodjob] star :mike:

Neko:
Punaise je suis stupéfait, une vidéo qui ressemble quatre bons jeux Zelda comme ça, bon boulot Stardam .
J'adore le son, il colle bien avec .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile