Zelda > Actualité et News sur Zelda
AMV par Stardam (2)
La Rédac':
Un nouveau montage amateur de Stardam, cette fois-ci en l'honneur de l'ensemble des Zelda 3D et surtout de leurs affrontements les plus marquants.
Voir cette vidéo sur Puissance-Zelda
ROMM:
Bravo à toi, c'est une magnifique AMV. Il n'y a que la musique lors de la présentation de TP que je n'aime pas trop, mais sinon, magnifique, surtout la fin. ^^
Duplucky:
Très jolie AMV: juste le coup de l'apparition de la Tour des Dieux de TWW en accélérer qui le fait franchement pas trop. Sinon, ca donnerait presque envie de rejouer à TP :yeah: (Par contre, parfois, je vois comme de gros pixels sur l'écran, fait exprès ou bug graphique?)
Gogo:
Duplucky-> A mon avis, pas fait exprès, avec Windows Movie Maker, (que Stardam utilise) en tout cas, moi je peux pas...
Très bon AMV, Stardam, je pense que c'est moi mais la chanson de TP, il disent pas Zelda (t'façon je suis nul en anglais), non?
Stardam:
Merci pour vos commentaires ^^
--- Citation de: "Duplucky" ---(Par contre, parfois, je vois comme de gros pixels sur l'écran, fait exprès ou bug graphique?)
--- Fin de citation ---
Ce sont des bugs de la vidéo que j’ai utilisé pour les scènes en question.
--- Citation de: "Gogo" ---je pense que c'est moi mais la chanson de TP, il disent pas Zelda (t'façon je suis nul en anglais), non?
--- Fin de citation ---
Heu non la musique que j'ai utiliser n'a rien avoir avec Zelda.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile