Quel est votre espèce préférée ?

Démarré par shikamaruchan, Mercredi 29 Novembre 2006, 08:33:14

tsabo

les Zoras, j'adore en etre un dans majora's mask

the best77

Pour moi c'est les gorons car je lai toruve assez marrant ;)

Fox 8765

Pour moi c'est les kokiri, il ne viellisse pas et link a vecu dans leur tribu et leurs habits sont assez beaux sauf que l'arbre mojo a eu une erreur quand il a crée le peuple kokiri, cette erreur? Mido  xD

shikamaruchan

ah oui mince j'ai oublié les Sheikahs ! dsl  :$

ert


Sundava

Pour ma par,je préfère les gérudos(surtout la musique de la valée gerudo dans OoT*.*)mais les zoras font rude concurence :
gerudos<=======(<->)=========>zoras
que choisir?
Aidez les hemophiles! (pour ce qui savent pas ce que c'est ~~>Petit Robert!)

Linking29

les zora pour ma part. Ils ont trop la classe et on un jolie rythme comme le groupe de musique zora dans majora's mask!

pavel

j'adooooore les Zoras!
déja d'une, ils sont magnifique et ont la classe.
de deux, j'adore nager en Zora dans Majora's Mask.
de trois, leur facon de combattre est très stylé et très efficace.
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Harfan

Moi j'ai un 2 en 1
Mes préféré sont les piaf et les zora mais comme les ancêtre des Piaf étais des zora... alors voici mon 2 en 1 ;)

chrislink307

Si il y avait je répondrai les sheikah... Peuple mystérieux, et assez classe à mon goût...Non?

Nightmare

pour moi c'est les zoras
ils sont stylés et il vive sous l'eau ce que je trouve cool

Hattori

J'ai hésité entre les Gorons et les Zoras ... mais au final j'ai choisi les Zoras.
C'est un peuple très noble, comparé aux Gorons qui sont un peu trop bourins (c'est ça qui fait leur charme^^). Et puis, dans Majora Mask, j'adorais la transformation en Zora (Miko je crois), le fait de se servir de ses nageoires comme armes, de jouer de la guitare et de nager à une vitesse folle.
J'aime bien aussi les Kokiris, rester enfant toute ça vie, ça peut être sympa (quoiqu'un peu frustrant).
Les jours ne sont beaux que par leur lendemain.

pavel

Hattori,

quand tu parle de Miko, tu parle des cornets de glace la xD
le nom du Zora c'était Mikau ^^
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

MaxZelda

Les Zoras m'ont toujours fasciné... et surtout j'aime tout ce qui symbolise l'eau
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Mentalink

Les Mojos bien sur. Ce peuple je l'adore surtout dans Majora's Mask. Sauf Link-Mojo je l'aime pas trop. Je les adore ! J'adore le ministre et le Roi les cris qu'ils poussent ! Ils sont géniaux !