Quel est votre espèce préférée ?

Démarré par shikamaruchan, Mercredi 29 Novembre 2006, 08:33:14

Krystale

J'aime beaucoup les Zoras!!Très beau peuple aquatique et surtout
Très charmant. :D

Raito

moi ça reste les hyliens, plus facile de s'identifier à eux grace à leur ressemblences aux humains.
puis le fait qu'ils n'ont pas vraiment de capacités spéciales comme les zoras, gorons, etc... ca donne envie de se battre pour se démarquer des autres, comme avec Link  8)

pitit Link

Mon espèce préféré c'est le zora pour leur "pratique" de la natation et leur belle vie. O:-)

arwenalex

Moi mes préférer sont les hyliens mais j'ai aussi un faible pour les zoraje les trouves trop nice ;)

zelda07

Sans aucune hésitation mes préférer sont les Gérudo :<3: !!
Je els trouve trop belle,génial,trop forte...

(Si seulement je pourrais en devenir une :sad: )

Twilight_4ever

Moi c'est les Zoras! Je trouve qu'ils sont très biens pensés ! J'aime aussi beaucoup les Gorons et les Gérudos.

Mélanie

Moi les Gerudos, car d'une ce sont des filles, de deux elles sont cool de trois, j'adore Nabooru, de quatre leur chef est Ganondorf ! Lol, mais non, je l'aime pas...

Firestom

Moi, je préfères les Gorons. C'est des durs, ils font de la lutte sumo et défoncent des murs de pierre en bougant le petit doigt. Ils ont peut-être l'air d'hommes des cavernes mais ils ont d'excellentes qualitées de danseurs (Darunia dans OOT, une vraie merveille).

Mélanie

Oui, enfin, moi je les aime bien toutes les espèces. Mais je préfère quand même les Gerudos.

Syndrome

Moi c'est les zora,j'adore leurs dégaine ^^,leurs grâce et (ils doivent puer le poisscaille mais bon..),j'adore nager en zora dans MM's!

subri

Moi c'est trop les Subrosiens !!!

Nans je déconnes ! :ash:

J'adore les Gorons !
Je les trouvent trop attachant! (je kife trop le p'tit bruit qu'ils font lorsqu'il se lèvent dans OOT) Et puis je suis un Fan de BIGORONS.
(Trop marant aussi quand tu dois les libéré dans le temple du feu, ou quand il veule faire des bisoux à Link une fois qu'il a vaincu le roi Dodongo) !

Par contre, coup de gueule pour les Gorons de Twilight Princess... Trop moche, et font trop peur... Et y en a qui tirent des tronches de crapaud!
[align=center]Subri: Le premier Patriote Subrosien de Tout les Temps !!! [/align]

nightwalker

J'ai choisi Zora , tout d'abord parce que dans OoT je m'amuseais à rien faire
dans leur grotte , c'est reposant ^^ ....
Ensuite dans Majora's mask jamais prendre la forme d'un Zora et nagé .
Et puis dans TP parce que c'est le plus beau paysage de la carte ^^ .

loumenne

Moi c'est les Zora. Je n'est jamais sut pourquoi...

Message modéré par "Clochette"

Ca serait bien de développer plus les messages et d'écrire lisiblement... C'est pas la première remarque, merci de faire attention

Raphe-le-skateur

Moi j'adore les minish ils sont trop mignon  :<3: . Et puis j'adore me transformer en minish dans Zelda the Minish Cap
UN SKATEUR

malik

Je préfére les minish parce que dans le jeu ils t'échange des kinstone piece...

8-)